Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

La Place des Jeux Desjardins a contribué au succès des Jeux du Québec à Thetford

durée 10h14
7 août 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

À l’occasion de la 53e finale des Jeux du Québec à Thetford Mines, Héritage Centre-Ville a su créer un lieu de rassemblement exceptionnel dont l’objectif était de pouvoir célébrer tous ensemble, dans un lieu unique, les Jeux du Québec 2018. C’est donc du 28 juillet au 3 août dernier que de nombreuses activités et spectacles gratuits étaient offerts à la population locale et aux visiteurs.

Une programmation impressionnante, diversifiée et haute en couleurs a su conquérir les milliers de participants. Journée gourmande, marché public, District Legacy, séances de yoga, spinning, zumba, pound fitness, expositions de voitures Mustang et anciennes, improvisation, cirque de rue, spectacle d’humour et prestations musicales en plus d’espaces permanents, tels que l’espace détente Karibu, terrasse, jeux gonflables, feux et BBQ ont marqués cette semaine d’activités.

« La Place des Jeux Desjardins nous a permis de valider certaines idées que nous voulions mettre de l’avant pour le centre-ville. Nos différentes activités ont connu un véritable succès, et plus particulièrement l’Happening cuisine de rue qui a attiré une foule monstre lors de la dernière soirée », mentionne monsieur Mathieu Desmarais, coordonnateur d’Héritage Centre-Ville.

Du côté de l’organisation de la 53e finale des Jeux du Québec, la Place des Jeux Desjardins a su contribuer à la réussite globale de cette finale. « Lorsque nous avons contacté Héritage Centre- Ville pour créer la Place des Jeux nous étions convaincus qu'ils allaient offrir une programmation exceptionnelle tout comme l'ensemble de leurs événements au centre-ville. Nous sommes très heureux de la qualité de la programmation offerte qui reflète de façon remarquable cette 53e finale des Jeux du Québec », mentionne monsieur Guy Bérard, directeur général de la 53e finale des Jeux du Québec.

Enfin, pour Héritage Centre-Ville, le succès de cette semaine au centre-ville est indéniable. « Nous sommes particulièrement fiers d’avoir offert une programmation qui a su faire le bonheur des nombreux participants. Nous tenons d’ailleurs à remercier l’organisation de la 53e finale des Jeux du Québec pour leur confiance ainsi que nos différents partenaires pour leur soutien dans ce travail colossal », conclut madame Margo Setlakwe Blouin, présidente d’Héritage Centre-Ville.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le club Perfection-Auto nomme ses entraîneurs adjoints

L'entraineur-chef du club Perfection Auto de Beauce-Etchemin, Steven Morin, vient de procéder à la nomination de ses deux entraîneurs adjoints. Il s'agit de Jérémie Roy et Steve Bergeron, deux anciens joueurs juniors de Saint-Prosper. Jérémie est présentement un joueur senior avec Hunters de Saint-Prosper, dans la Ligue de hockey de la ...

Le Georgien Noah Fecteau dans l'équipe Golf Québec 2024

Le Georgien Noah Fecteau compte parmi les 25 athlètes qui ont été sélectionnés pour former l'équipe de Golf Québec 2024. L'élève de 15 ans, qui étudie en 4e secondaire à l’École Jésus-Marie de Beauceville. est membre du Club de golf Saint-Georges. Il participera au niveau Espoir. Tous comme les autres membres de l'équipe, il profitera d’un ...

Stock-car : la série ACT LMS Québec de retour à l'Autodrome Chaudière

L'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction accueillera ce samedi 11 mai, son 1er programme de stock-car avec la série ACT LMS Québec. Les tant attendus pilotes chevronnés sont attendus à Vallée-Jonction pour une finale comptant 150 tours. Déjà, 21 pilotes ont confirmé leur présence à ce jour, dont Couture no.03, Kingsbury no.9, Trépanier no.19, ...