Deux nageuses du CNRB lors de la Traversée du Lac-Mégantic

Par Salle des nouvelles
Samuelle Thériault et Émy Blanchette du Club de Natation Régional de Beauce (CNRB) ont parcouru 2 kilomètres à la nage lors de la Traversée du Lac-Mégantic vendredi le 10 le août dernier. Les deux jeunes nageuses sont parvenues à terminer dans le top 10 sur les 32 participantes.
Les eaux agitées du lac n’ont pas rendu la tâche facile aux deux nageuses. Elles sont sorties de l’eau épuisées, mais fières d’avoir complété l’épreuve. Les membres de l’équipe du CNRB tiennent à mentionner qu'ils sont fiers de Samuelle et de Émy.
Prochaines inscriptions
L'heure des inscriptions pour le CNRB arrive d'ailleurs à grands pas. Mercredi le 5 septembre prochain, les jeunes et les maîtres-nageurs voulant nager avec le CNRB pourront aller s’inscrire à la piscine de la Polyvalente St-Georges dès 18h00. L’entraîneur-chef sera présent pour répondre aux questions des sportifs et des parents.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.