Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les BlackJacks de Berlin (LNAH) ont un nouvel entraîneur

durée 10h18
15 août 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Alexandre Poulin
email
Par Alexandre Poulin, Journaliste

Les BlackJacks de Berlin ont procédé à l’embauche de leur directeur général et entraîneur-chef. Il s’agit de Martin Daoust, un entraîneur comptant plus de 30 ans d’expérience dans le monde du hockey.

Ayant principalement été entraineur au niveau midget AAA et de la LHJMQ, la nomination de Daoust apportera une toute nouvelle dimension parmi les entraîneurs du circuit Laplante. Âgé de 53 ans, il a remporté le championnat canadien midget avec les Riverains du Collège Charles-Lemoyne en 1997-1998.

Ayant déjà assisté à quelques parties de la LNAH dans les dernière années, Daoust mentionne que la vitesse et les habiletés ont augmenté ce qui donne de l’excellent hockey. « Du hockey d’adulte alliant robustesse et intensité. » 

Ce dernier est déjà au travail avec la concession de Berlin et il a déjà pris contact avec certains joueurs de la liste des Draveurs de Trois-Rivières.

« Il s’agit d’un travail ardu et je me donne quelques jours pour parler à un maximum de joueurs possible afin de mettre le meilleur alignement sur la glace », de dire celui qui connaît les Jonathan Bellemare, Marco Charpentier, Benjamin Rubin et Antoine Houde-Caron pour ne nommer que ceux-là. « Il faut plonger tout de suite », a-t-il également précisé.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Le Paw Paw St-Georges renverse la vapeur et reste invaincu

Le Paw Paw de Saint-Georges a signé une neuvième victoire consécutive cette saison en renversant le SPP Metal Tech par la marque de 6 à 4, ce samedi 13 décembre à l’aréna de Beauceville. Menée 2 à 0 en première période, l’équipe georgienne tirait de l’arrière pour la première fois de la saison. Xavier Bélanger, avec l’aide de Samuel Larochelle et ...

Publié hier à 14h00

Lac-Mégantic prend seul le premier rang du classement

C’est avec un gain de 8-2, samedi soir, contre les Lumberjacks d’East Angus que le Sauro de Lac-Mégantic a pris le premier rang du classement de la Ligue régionale de hockey. Charles-Olivier Nadeau (13e et 14e) et Olivier Therrien (9e et 10e) ont mené la charge avec des doublés pour les vainqueurs. Xavier Paquin (3e), Antoine Savard (5e), ...

Publié le 15 décembre 2025

Congestion en tête du classement général

À l’approche du congé des Fêtes, un calendrier chargé de cinq rencontres était de nouveau à l’affiche au cours du dernier week-end dans la Ligue de hockey Côte-Sud. Quatre de celles-ci avaient lieu le vendredi 12 décembre, la cinquième ayant lieu le dimanche 14 décembre au Centre Caztel de Sainte-Marie. Avec une victoire à domicile vendredi ...

app-store-badge google-play-badge