La LHCS présente son bilan de mi-saison

Par Salle des nouvelles
Nous sommes déjà rendus à la moitié de la saison régulière de la LHCS. Les équipes envisagent sérieusement les séries éliminatoires qui arrivent à grands pas.
Au classement général, l'équipe de Montmagny, Décor Mercier, domine le classement. Une offensive très productive explique qu’ils se retrouvent en tête du classement.
Division Est
Dans la division est de la ligue, La Pocatière possède encore une équipe bien équilibrée grâce à sa défensive.
L’équipe Pavage Jirico a débuté la saison en force, suivi d’un recul. Toutefois, l’équipe semble remonter au classement.
Trois-Pistoles a apporté quelques changements qui lui ont été profitables. Le rajeunissement de l'équipe a apporté de bons résultats.
Pour ce qui est de l’Impérial de St-Pascal, l’équipe a connu un moins bon début d’année. Les 4 premiers défenseurs ont quitté l’équipe en début d’année. Pendant qu’ils reconstruisent leur équipe, ils souhaitent terminer la deuxième moitié de la saison sur une note plus positive.
Division Ouest
La division ouest est très compétitive et imprévisible.
L'équipe de Lotbinière est en tête de la division ouest, car elle est bien équilibrée.
St-Damien a toujours une excellente équipe. L'ajout de nouveaux éléments s’immisce bien au sein des piliers habituels.
Le Giovannina de Sainte-Marie présente des performances variables en première partie de saison, mais ils peuvent compter sur un excellent noyau de joueurs.
Pour Saint-Charles, la vitesse est un point fort. En deuxième partie de saison, ils devraient compter sur le retour de Stéphane Goulet, qui risque d’être stimulant pour tous.
Des séries hautes en rebondissements sont à prévoir dans chaque division.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.