Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Résumé du match du 4 janvier

Le Cool FM profite des avantages numériques pour battre les 3L

durée 09h17
7 janvier 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Maude Ouellet
email
Par Maude Ouellet, Journaliste

C’est devant une foule de 1520 spectateurs que le Cool FM a défait les 3L de Rivière-du-Loup vendredi soir dernier. La formation d’Éric Bertrand a marqué 5 fois en avantage numérique, ce qui a porté le pointage final à 6-4. 

Maxime Villemaire des 3L est le premier marqueur du match grâce à un précis tir du poignet. Rivière-du-Loup écope cependant de deux punitions, ce qui offre au Cool FM un 5 contre 3, permettant ainsi à Mathieu Nadeau d’égaliser le pointage. Toujours en avantage numérique, Patrick Lapostolle s’empare de la rondelle et porte la marque à 2-1. Suite à une passe de Louick Marcotte, Michael Rhéaume égalise le score de nouveau. 

Jonathan Bellemare des 3L profite aussi d’un 5 contre 3 pour déjouer le gardien Adam Russo. Keven Cloutier riposte avec un tir dans le coin supérieur droit du filet des 3L, ce qui porte le pointage à 3-3. À peine une minute plus tard, Raphaël Bussière contourne la défensive du Cool FM, compte et offre alors une avance d’un point au 3L en fin de deuxième période. 

La 3e période est favorable pour Saint-Georges qui marque trois fois sans riposte, dont deux fois en avantage numérique. Yannick Tifu ramène le pointage à égalité. Pierre-Olivier Morin et Keven Dupont marquent ensuite tour à tour leur 10e but de la saison. 

Les avantages numériques
Saint-Georges 5/7 
Rivière-du-Loup 1/6 

Les tirs
Saint-Georges 33
Rivière-du-Loup 43 

Les trois étoiles
1- Pierre-Olivier Morin STG (1 but, 2 passes )
2- Mathieu Nadeau STG ( 2 buts )
3- Michael Rhéaume RDL (1 but , 1 passe )

Veuillez noter que le match opposant le Cool FM aux Pétroliers aura lieu le vendredi 11 janvier à 20h, plutôt que le 12 janvier. 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le club Perfection-Auto nomme ses entraîneurs adjoints

L'entraineur-chef du club Perfection Auto de Beauce-Etchemin, Steven Morin, vient de procéder à la nomination de ses deux entraîneurs adjoints. Il s'agit de Jérémie Roy et Steve Bergeron, deux anciens joueurs juniors de Saint-Prosper. Jérémie est présentement un joueur senior avec Hunters de Saint-Prosper, dans la Ligue de hockey de la ...

Le Georgien Noah Fecteau dans l'équipe Golf Québec 2024

Le Georgien Noah Fecteau compte parmi les 25 athlètes qui ont été sélectionnés pour former l'équipe de Golf Québec 2024. L'élève de 15 ans, qui étudie en 4e secondaire à l’École Jésus-Marie de Beauceville. est membre du Club de golf Saint-Georges. Il participera au niveau Espoir. Tous comme les autres membres de l'équipe, il profitera d’un ...

Stock-car : la série ACT LMS Québec de retour à l'Autodrome Chaudière

L'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction accueillera ce samedi 11 mai, son 1er programme de stock-car avec la série ACT LMS Québec. Les tant attendus pilotes chevronnés sont attendus à Vallée-Jonction pour une finale comptant 150 tours. Déjà, 21 pilotes ont confirmé leur présence à ce jour, dont Couture no.03, Kingsbury no.9, Trépanier no.19, ...