Beauceville sera l'hôte de la compétition interclubs Chaudière-Appalaches 2007
La compétition interclubs rassemble les patineurs des quatre coins de la Beauce. Les jeunes en provenance des différents clubs de patinage artistique y sont invités dans un but concurrentiel. Entre 8 h et 18 h, le samedi 24 février, se tiendra la compétition Interclub Chaudière-Appalaches 2007. C'est la première fois depuis les huit dernières années que Beauceville est l'hôte de l'événement. Pour cette édition et celle de l'an prochain, l'Aréna accueillera entre 120 et 140 patineurs de tous les âges et de partout en Beauce. Pour être admissibles, les patineurs et patineuses doivent être membres en règle de Patinage Canada et doivent faire partie de l'un des clubs de Patinage de la région.
« Le but de l'Interclub est de permettre aux jeunes de tous les calibres de compétitionner', de dire Mme Parisse Parent, représentante technique de l'événement.
Les groupes seront divisés par les catégories suivantes; STAR, Pré-Aspirant, aspirant et Patinage plus. Si le nombre de participants permet plus d'un groupe, la répartition se fera selon l'âge.
Des médailles seront remises aux trois premiers de chacune des catégories. S’il n'y a que deux patineurs pour une catégorie, ces deux derniers recevront un prix.
Il n'est pas trop tard pour vous inscrire, mais dépêchez-vous! Pour ce faire, contactez M. Christian Duval au 200 rue des Jonquilles, Beauceville, G5X-0A2. Le coût d'inscription est de 40 $.
L'entrée est gratuite pour tous les visiteurs.'Nous invitons la population de Beauceville à venir faire un tour. Emmenez vos petits et qui sait, vous leur donnerez peut-être le goût de s'investir dans ce sport.', invite M. Martin Lessard, président du Club de patin artistique de Beauceville.
Avant de partir, M. Lessard invita la population à venir assister au spectacle du 11 mars. 'Lors de ce spectacle, vous aurez la chance d'admirer les talents des neuf patineuses de Beauceville'.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.