Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une victoire de 4 à 1 pour le Giovannina de Sainte-Marie

durée 09h40
18 février 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

Vendredi soir le Plastique Moore de Saint-Damien rendait visite au Giovannina de Sainte-Marie pour la reprise de la partie du 20 janvier dernier.

Saint-Damien 1 vs Sainte-Marie 4

En début de première période, Saint-Damien inscrit le premier but. Sainte-Marie répliquera en milieu de période pour ainsi créer l’égalité. Au deuxième vingt, l’équipe beauceronne creuse l’écart en inscrivant deux buts consécutifs. En troisième période, ce n’est qu’à la fin de celle-ci que Sainte-Marie inscrit son quatrième but en désavantage numérique pour ainsi remporter la partie 4 à 1.

Marqueurs pour Saint-Damien         Marqueurs pour Sainte-Marie
Anthony Labrecque (1B)                      Maxime Cliche (2B)
                                                             Samuel Landry (1B-1A)
                                                             Dave Boily (1B)

Le Giovannina en 1e position

Dans la division Ouest, le Giovannina de Sainte-Marie termine en première position, ils affronteront donc les Éperviers de Saint-Charles. Les Mercenaires de Lotbinière, quant à eux, terminent en deuxième position et affronteront le Plastique Moore de Saint-Damien.

Dans la division Est, Montmagny termine en première position, ils rencontreront l’Impérial de Saint-Pascal pour la première ronde des séries, tandis que les Seigneurs de La Pocatière rencontreront le Pavage Jirico de Saint-Jean-Port-Joli.

Les étoiles de la semaine

La première étoile, cette semaine, va au joueur du Décor Mercier de Montmagny, Louis-David Bourgault. Ce dernier a récolté 4 buts et 1 aide en 1 partie jouée.

Joël Daris de l’Impérial de Saint-Pascal décroche, quant à lui, la deuxième étoile de la semaine, ayant obtenu 2 victoires et une moyenne d’efficacité de .958.

C’est le joueur du Giovannina de Sainte-Marie, Maxime Cliche, qui met la main sur la troisième étoile. En 1 partie jouée, celui-ci a 2 buts à sa fiche.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les Condors hockey dressent leur bilan de saison

Après une 3e saison complète dans le circuit Junior AAA du Québec, l’équipe de hockey des Condors du Cégep Beauce-Appalaches clôture sa saison en se hissant à la 2e place au classement général de la Ligue de Hockey Junior AAA. Malgré une défaite en demi-finale, l’équipe tire tout de même un bilan positif de cette saison avec une fiche de ...

Ouverture des inscriptions pour le 4e Triathlon Abénaquis

Le Triathlon Abénaquis de Sainte-Aurélie sera de retour pour une quatrième édition le samedi 29 juin prochain. Les différentes distances proposées seront le Triathlon Sprint individuel (750 mètres de natation, 20km de vélo et 5km de course), le Triathlon Sprint équipe, le Triathlon relève pour les 12 ans et moins (100 mètres de natation, 3km de ...

Le club Perfection-Auto nomme ses entraîneurs adjoints

L'entraineur-chef du club Perfection Auto de Beauce-Etchemin, Steven Morin, vient de procéder à la nomination de ses deux entraîneurs adjoints. Il s'agit de Jérémie Roy et Steve Bergeron, deux anciens joueurs juniors de Saint-Prosper. Jérémie est présentement un joueur senior avec Hunters de Saint-Prosper, dans la Ligue de hockey de la ...