Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une victoire de 4 à 1 pour le Giovannina de Sainte-Marie

durée 09h40
18 février 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

Vendredi soir le Plastique Moore de Saint-Damien rendait visite au Giovannina de Sainte-Marie pour la reprise de la partie du 20 janvier dernier.

Saint-Damien 1 vs Sainte-Marie 4

En début de première période, Saint-Damien inscrit le premier but. Sainte-Marie répliquera en milieu de période pour ainsi créer l’égalité. Au deuxième vingt, l’équipe beauceronne creuse l’écart en inscrivant deux buts consécutifs. En troisième période, ce n’est qu’à la fin de celle-ci que Sainte-Marie inscrit son quatrième but en désavantage numérique pour ainsi remporter la partie 4 à 1.

Marqueurs pour Saint-Damien         Marqueurs pour Sainte-Marie
Anthony Labrecque (1B)                      Maxime Cliche (2B)
                                                             Samuel Landry (1B-1A)
                                                             Dave Boily (1B)

Le Giovannina en 1e position

Dans la division Ouest, le Giovannina de Sainte-Marie termine en première position, ils affronteront donc les Éperviers de Saint-Charles. Les Mercenaires de Lotbinière, quant à eux, terminent en deuxième position et affronteront le Plastique Moore de Saint-Damien.

Dans la division Est, Montmagny termine en première position, ils rencontreront l’Impérial de Saint-Pascal pour la première ronde des séries, tandis que les Seigneurs de La Pocatière rencontreront le Pavage Jirico de Saint-Jean-Port-Joli.

Les étoiles de la semaine

La première étoile, cette semaine, va au joueur du Décor Mercier de Montmagny, Louis-David Bourgault. Ce dernier a récolté 4 buts et 1 aide en 1 partie jouée.

Joël Daris de l’Impérial de Saint-Pascal décroche, quant à lui, la deuxième étoile de la semaine, ayant obtenu 2 victoires et une moyenne d’efficacité de .958.

C’est le joueur du Giovannina de Sainte-Marie, Maxime Cliche, qui met la main sur la troisième étoile. En 1 partie jouée, celui-ci a 2 buts à sa fiche.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Le Club de natation régional de Beauce monte en grade

À l'issue du Festival par équipes 2025, disputé à la piscine du Cégep de Jonquière du 27 au 29 juin, le Club de natation régional de Beauce (CNRB) a effectué un montée historique dans son classement. En effet, une belle récolte de médailles a permis au club de remporter la bannière de l'événement, qui accueillait un total de huit clubs de ...

Publié hier à 6h00

Drakkar de Beauce: une 4e place à Shawinigan

C’est le 5 juillet que l’équipe de canot R9 Drakkar de Beauce participait à la troisième étape du circuit compétitif de rabaska de l’Association des coureurs en rabaska du Québec (ACRQ), dans le cadre du Festival de la Rivière à Shawinigan. Deux épreuves étaient au programme pour les rameurs beaucerons. La première course de 20 km proposait un ...

Publié le 8 juillet 2025

Le Club de golf St-Georges fermé pour la journée

Le Club de golf St-Georges est fermé aujourd'hui, en raison des pluies abondantes et intenses qui sont tombées hier sur la région. Mais tout devrait revenir à la normale demain, a indiqué le professionnel du club, Mario Fecteau, lors d'un entretien téléphonique avec EnBeauce.com. Les départs devraient se faire sans problème, a-t-il assuré, à ...

app-store-badge google-play-badge