Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

CRS Express: La guigne se poursuit contre Trois-Rivières

durée 01h30
28 janvier 2007
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les partisans sont passés par plusieurs émotions ce soir au Centre Sportif Lacroix-Dutil.

Dans la période de réchauffement, il y a du grabuge alors qu’Ashlee Langdone traverse la ligne rouge pour venir narguer les joueurs du CRS. Joël Thériault vient lui montrer qu’il est en territoire hostile. Il y a des gestes violents comme des coups de bâton qui se déroulent lors de la période d’avant match.

Suite aux divers incidents, Trois-Rivières menace de ne pas jouer la rencontre si le CRS aligne Thériault. C’est donc sans l’Animal que le CRS devra se débrouiller.

Entre le début de la rencontre et la période de réchauffement, les amateurs du CRS accueillent par une ovation les jeunes enfants qui combattent des maladies. C’est la soirée rêves d’enfants qui est parrainée par Steve Gosselin du CRS. Cette année, un montant de 11 024$ est amassé. Un gros merci, car ces dons serviront à réaliser de beaux rêves pour les enfants malades.

L’entrée sur la patinoire des joueurs du Caron et Guay se fait sous une pluie de huées de la part des gens présents dans l’amphithéâtre. C’est avec un avantage numérique pour le CRS que la partie débute, mais Saint-Georges écope d’une pénalité très tôt dans la rencontre ce qui place les joueurs dans une situation de 4 contre 4.

Les deux équipes en profitent pour s’échanger un but. Michael Georges fait dévier un tir faible qui vient tromper la vigilance de Fernet. Quelques secondes plus tard, Jean-François Soucy offre une des très belles montées dans l’histoire de la concession de l’équipe de Saint-Georges. Il déjoue habillement des joueurs de Trois-Rivières avant de finir avec une belle feinte devant Maxime Gingras.

Ensuite, le Caron et Guay bénéficie d’un 5 contre 3 et il en profite. C’est Robin Richard qui marque avec un tir du revers.

Puis, Claude Morin et David Lessard passent en 5e vitesse lorsqu’ils devancent les défenseurs du Caron et Guay. Morin effectue une passe à Lessard et ce dernier vient compléter le jeu au fond du filet adverse.

Plus tard dans la période, Philippe Audet donne l’avance à son équipe pour la première fois dans la rencontre. Il utilise son propre retour pour glisser la rondelle entre les jambières de Gingras.

Trois-Rivières reste dans la rencontre malgré une domination du CRS au chapitre des lancers,  14 contre 3.

Lors de la période médiane, Brandon Christian va chercher la rondelle derrière le filet adverse et il la remet à David Lessard. Le 27 du CRS a tout son temps pour déjouer le cerbère des visiteurs et inscrire ainsi son deuxième but de la rencontre.

Trois-Rivières vient marquer un autre but sur un jeu de puissance, alors que Sylvain Rodier fait dévier le disque dans la cage de Fernet.

Puis, le CRS reprend son avance de 2 filets lorsque Kevin Cloutier prend un bon lancer voilé. Ce but se déroule également sur les unités spéciales.

Après deux périodes, les tirs sont de 41 pour le CRS et 9 pour Trois-Rivières.

Lors du troisième vingt, Karl St-Pierre vient inscrire son premier but à sa première partie dans l’uniforme du CRS cette saison.

Après ce but, il y a un petit relâchement du côté de la troupe de Richard Vachon. Les hommes de Dean Lygitsakos en profitent pour marquer 2 buts et porter le pointage à 6 à 5.

Ensuite, le Caron et Guay retire son gardien et le CRS manque par trois fois le filet désert. Cela est coûteux pour les beaucerons puisque Sylvain Rodier vient créer l’égalité alors qu’il ne reste que 14.6 secondes à faire dans cette période.

Il y a une escarmouche lorsque la sirène se fait entendre pour annoncer la fin des 3 périodes réglementaires. Tyler et Dannick sautent sur la patinoire pour venir donner un coup de pouce à leurs comparses. Suite à cette altercation, le CRS commence la période supplémentaire avec un joueur en moins.

Avant la présentation de la période de surtemps, il y a également du brasse-camarade dans les gradins. Un joueur de Trois-Rivières vient même s’en mêler.

À un certain moment lors de la prolongation, les deux équipes jouent à 3 contre 3 et il y a de belles chances de marquer des deux côtés.

Yann Poirier vient compléter la remontée en inscrivant le but vainqueur avec 28.3 secondes à faire avant la fusillade.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 13h00

Le Club de golf St-Georges fermé pour la journée

Le Club de golf St-Georges est fermé aujourd'hui, en raison des pluies abondantes et intenses qui sont tombées hier sur la région. Mais tout devrait revenir à la normale demain, a indiqué le professionnel du club, Mario Fecteau, lors d'un entretien téléphonique avec EnBeauce.com. Les départs devraient se faire sans problème, a-t-il assuré, à ...

Publié à 8h30

Un autre doublé à l'Autodrome Chaudière en fin de semaine

Les pilotes ACT LMS Qc seront les vedettes de la course “Groupe Bégin 237”, qui se tiendra ce samedi 12 juillet à l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Cette course, fractionnée en deux parties de respectivement 100 et 137 tours, verra le vainqueur de chacun des segments recevoir la somme de 1 500$. Quant au vainqueur final déterminé par la ...

Publié le 4 juillet 2025

Rugby: la Beauce brille au Tournoi des régions 2025

L'équipe féminine U18 du Club de rugby des Lumberjacks ont remporté la médaille de bronze lors du Tournoi des régions 2025, qui s’est tenu le dimanche 29 juin à Trois-Rivières. De leur côté, les filles de l’équipe U16 du club établi à Saint-Georges ont terminé en 4e place sur huit régions. Cette année, plus de 35 filles ont tenté leur chance ...

app-store-badge google-play-badge