Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une 8e année concluante pour le club de cheerleading

Le spectacle annuel des JABS fait salle comble

durée 08h27
31 mars 2019
Gabrielle Denoncourt
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Voir la galerie de photos

Le 30 mars au matin, de nombreux spectateurs sont venus à la Polyvalente de Saint-Georges pour admirer les prouesses des équipes de cheerleading des JABS pour leur spectacle de fin d’année.

À lire également: 
Les Jabs performent au Championnat provincial de cheerleading

Douze numéros étaient présentés comprenant huit équipes des JABS et quatre provenant des groupes scolaires. La Polyvalente Benoît-Vachon de Sainte-Marie (Embâcle), la Polyvalente de Saint-Martin (Patriotes), les Condors du Cégep Beauce-Appalaches et l’École secondaire Veilleux de Saint-Joseph (Panthères).

En plus des numéros complets, les spectateurs ont eu le droit à des démonstrations de gymnastique de tous les niveaux et des explications sur le sport en général. 

Les niveaux présentés étaient de 1 jusqu’à 5. On y retrouvait d’ailleurs les deux équipes des JABS qui prendront part aux championnats mondiaux de Cheerleading à Orlando en Floride du 27 au 29 avril. L’Équipe Revenge et Ultimate Knockout se préparent pour ce grand évènement pour une 3e année.

Les JABS existent depuis 8 ans et regroupent des équipes civiles comprenant des athlètes de 5 ans jusqu’à l’âge adulte un peu partout dans la Beauce.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le Festival sportif de Sainte-Marie dévoile son principal partenaire

Le Festival sportif de Sainte-Marie revient encore cette année. D’ailleurs, la Caisse Desjardins de La Nouvelle-Beauce s’est engagée à contribuer pour les quatre prochaines années.  L’investissement représente une somme de 75 000 $ échelonnée sur quatre ans, soit 18 750 $ par année.  « Cette alliance est naturelle pour Desjardins. Nous ...

Deux jours de pêche blanche au lac aux Cygnes

Les adeptes de la pêche blanche pourront pratiquer, le 4 et 5 février au lac aux Cygne dans la municipalité de Saint-Benoît-Labre.  Durant cette période, les règles de pêche de la zone 4 s'appliqueront : posséder un permis de pêche valide (sauf exceptions); connaître votre zone de pêche;  respecter les quotas et périodes de ...

Faites du patin et des raquettes au Village beauceron

Le sentier de patin et le sentier de raquettes du Village Beauceron sont désormais ouverts. Les visiteurs peuvent désormais patiner sur un sentier de plus d’un kilomètre sillonnant la forêt et les bâtiments historiques, autant de jour que de soir. Un nouveau sentier de raquettes de 1.5 kilomètre a également été aménagé pour les visiteurs. Des ...