Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une 8e année concluante pour le club de cheerleading

Le spectacle annuel des JABS fait salle comble

durée 08h27
31 mars 2019
Gabrielle Denoncourt
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Voir la galerie de photos

Le 30 mars au matin, de nombreux spectateurs sont venus à la Polyvalente de Saint-Georges pour admirer les prouesses des équipes de cheerleading des JABS pour leur spectacle de fin d’année.

À lire également: 
Les Jabs performent au Championnat provincial de cheerleading

Douze numéros étaient présentés comprenant huit équipes des JABS et quatre provenant des groupes scolaires. La Polyvalente Benoît-Vachon de Sainte-Marie (Embâcle), la Polyvalente de Saint-Martin (Patriotes), les Condors du Cégep Beauce-Appalaches et l’École secondaire Veilleux de Saint-Joseph (Panthères).

En plus des numéros complets, les spectateurs ont eu le droit à des démonstrations de gymnastique de tous les niveaux et des explications sur le sport en général. 

Les niveaux présentés étaient de 1 jusqu’à 5. On y retrouvait d’ailleurs les deux équipes des JABS qui prendront part aux championnats mondiaux de Cheerleading à Orlando en Floride du 27 au 29 avril. L’Équipe Revenge et Ultimate Knockout se préparent pour ce grand évènement pour une 3e année.

Les JABS existent depuis 8 ans et regroupent des équipes civiles comprenant des athlètes de 5 ans jusqu’à l’âge adulte un peu partout dans la Beauce.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Joshua Roy récolte deux points avec les Canadiens de Montréal

Le jeune hockeyeur beauceron des Canadiens de Montréal, Joshua Roy, a su se démarquer lors du match contre les Sabres de Buffalo, ce mercredi 21 février, en réalisant deux passes.  Malgré tout, ces deux points n'ont pas permis aux joueurs de Montréal de l'emporter.  Douze minutes passées sur la glace auront suffi à Joshua Roy pour réaliser les ...

Le Beauce Mitsubishi Saint-Georges en mode éliminatoire

Après avoir connu une saison en dessous des attentes et suite à de nombreuses blessures, le Beauce Mitsubishi de Saint-Georges est maintenant prêt pour les séries éliminatoires dans la Ligue de hockey Junior A Beauce-Frontenac. L’équipe a terminé au cinquième rang avec une fiche de 12 victoires, 10 défaites, une défaite en prolongation et une ...

Hockey: début des séries pour le Garaga Junior de Saint-Georges

Les jeux sont faits: le temps des séries est arrivé pour le Garaga Junior de Saint-Georges, qui évolue au sein de la Ligue de hockey mineur Chaudière-Appalaches. Ayant terminé la saison au 2e rang du classement avec un dossier de 15 victoires et cinq défaites, le club affrontera le Sauro de Lac-Mégantic, 5e au classement, dans une série trois de ...