Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une 8e année concluante pour le club de cheerleading

Le spectacle annuel des JABS fait salle comble

durée 08h27
31 mars 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Voir la galerie de photos

Le 30 mars au matin, de nombreux spectateurs sont venus à la Polyvalente de Saint-Georges pour admirer les prouesses des équipes de cheerleading des JABS pour leur spectacle de fin d’année.

À lire également: 
Les Jabs performent au Championnat provincial de cheerleading

Douze numéros étaient présentés comprenant huit équipes des JABS et quatre provenant des groupes scolaires. La Polyvalente Benoît-Vachon de Sainte-Marie (Embâcle), la Polyvalente de Saint-Martin (Patriotes), les Condors du Cégep Beauce-Appalaches et l’École secondaire Veilleux de Saint-Joseph (Panthères).

En plus des numéros complets, les spectateurs ont eu le droit à des démonstrations de gymnastique de tous les niveaux et des explications sur le sport en général. 

Les niveaux présentés étaient de 1 jusqu’à 5. On y retrouvait d’ailleurs les deux équipes des JABS qui prendront part aux championnats mondiaux de Cheerleading à Orlando en Floride du 27 au 29 avril. L’Équipe Revenge et Ultimate Knockout se préparent pour ce grand évènement pour une 3e année.

Les JABS existent depuis 8 ans et regroupent des équipes civiles comprenant des athlètes de 5 ans jusqu’à l’âge adulte un peu partout dans la Beauce.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Égalité à cinq équipes au premier rang du classement

Il y a une égalité à cinq équipes au premier rang du classement de la Ligue régionale de hockey, à la suite des cinq matchs disputés vendredi et hier. Voici un résumé des deux matchs de ce samedi soir pour les détails. Les Cobras de Princeville (6-2-2) ont marqué 38 buts dans les cinq derniers matchs. Ils ont défait les Lumberjacks d’East ...

Publié hier à 12h00

Victoire des Chevaliers malgré les nombreux absents 

Hier soir dans la Ligue de hockey M18 AAA , Nathan Gagnon  était le cerbère pour les Chevaliers de Lévis, alors que la troupe de Pier-Luc Giguère se retrouvait avec cinq joueurs réguliers absents. Une bonne tâche attendait l'équipe de Chaudière-Appalaches, avec quatre joueurs affiliés insérés dans la formation. Le Phénix s’en vient en ville afin ...

Publié le 21 novembre 2025

Études-sport en hockey féminin: camp de sélection les 2 et 10 décembre

Le programme études-sport en hockey féminin à Saint-Georges tiendra des camps de sélection les 2 et 10 décembre prochain. L’objectif est de former une équipe féminine de 22 filles en M15 D1 relève, pour la rentrée scolaire septembre 2026. Cette nouvelle équipe fera partie du réseau RSEQ pour les joueuses de secondaire 1-2 et 3 grâce à la création ...

app-store-badge google-play-badge