Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une 8e année concluante pour le club de cheerleading

Le spectacle annuel des JABS fait salle comble

durée 08h27
31 mars 2019
Gabrielle Denoncourt
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Voir la galerie de photos

Le 30 mars au matin, de nombreux spectateurs sont venus à la Polyvalente de Saint-Georges pour admirer les prouesses des équipes de cheerleading des JABS pour leur spectacle de fin d’année.

À lire également: 
Les Jabs performent au Championnat provincial de cheerleading

Douze numéros étaient présentés comprenant huit équipes des JABS et quatre provenant des groupes scolaires. La Polyvalente Benoît-Vachon de Sainte-Marie (Embâcle), la Polyvalente de Saint-Martin (Patriotes), les Condors du Cégep Beauce-Appalaches et l’École secondaire Veilleux de Saint-Joseph (Panthères).

En plus des numéros complets, les spectateurs ont eu le droit à des démonstrations de gymnastique de tous les niveaux et des explications sur le sport en général. 

Les niveaux présentés étaient de 1 jusqu’à 5. On y retrouvait d’ailleurs les deux équipes des JABS qui prendront part aux championnats mondiaux de Cheerleading à Orlando en Floride du 27 au 29 avril. L’Équipe Revenge et Ultimate Knockout se préparent pour ce grand évènement pour une 3e année.

Les JABS existent depuis 8 ans et regroupent des équipes civiles comprenant des athlètes de 5 ans jusqu’à l’âge adulte un peu partout dans la Beauce.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les Dragons trébuchent devant le Vert & Or

La bonne opposition offerte au Vert & Or du Séminaire Saint-Joseph de Trois-Rivières n’a pas suffi et les Dragons de la polyvalente Saint-Georges ont dû s’incliner 32-15 devant leurs partisans, vendredi dernier. Aucun point n’est marqué au premier quart, malgré une belle séquence offensive des Dragons stoppée à la porte de buts adverse. Les ...

Les Condors football toujours en quête d’une victoire

Les Condors football du Cégep Beauce-Appalaches ont fait face à un défi de taille en affrontant, samedi, les redoutables Lauréats du Cégep de Saint-Hyacinthe. Se concluant par une défaite avec un score de 44 à 0 en faveur de l’adversaire, le match s'est avéré à la fois difficile et exigeant sur le plan physique pour l’équipe beauceronne malgré sa ...

Football des Patriotes: un victoire et une défaite

Les Patriotes atomes de la polyvalente Bélanger de Saint-Martin ouvraient leur saison locale vendredi dernier alors que leurs confrères juvéniles recevaient la formation de Thetford Mines. C'est vendredi que le match revanche entre les Patriotes et les Montagnards avait lieu. Le dernier match avait été remporté par Thetford par la marque de ...