Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

5 à 7 chez Turbo Images

Le DragFest de St-Théophile lance sa programmation à coup de boucane

durée 15h00
24 mai 2019
Gabrielle Denoncourt
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

L’équipe du DragFest de Saint-Théophile tenait un 5 à 7 le jeudi 23 mai chez Turbo Images à Saint-Georges. Les amateurs de boucane et de camion étaient présents pour assister au dévoilement officiel des nouvelles remorques du DragFest 2019.

5 à 7 chez Turbo Images

Les participants, un verre à la main ont eu un avant-goût du festival avec une démonstration de l’un de leurs camions et le lancement de la programmation. Il y aura deux évènements de quatre jours qui se tiendront du 9 juillet au 14 juillet et du 8 août au 11 août 2019.

Programmation du DragFest 2019

Au programme, des « drags » de rues, des essais libres de camions, des démonstrations de course de « pick-up » chargés, des expositions de véhicules auront lieu durant le jour. Le soir les festivaliers pourront continuer à festoyer sous les prestations de groupes hommage.

Coûts

À l’achat d’un bracelet pour les quatre jours, le stationnement et le camping seront gratuits. Les 12 ans et moins peuvent accompagner leurs parents sans aucuns frais.

L’équipe du DragFest de Saint-Théophile promet bien du plaisir et surtout bien des « show de boucane ».

Pour la programmation complète, vous pouvez suivre la page Facebook du DragFest 2019.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • RB
    Réjean B.
    temps Il y a 4 ans
    Non, mais sérieusement, en ces temps où l'on doit faire d'avantage attention à l'environnement vous ne croyez pas que l'on à suffisamment de nuages et de pollution ces temps-ci? Ce n'est vraiment pas sérieux ces "show de boucane"!

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les Beaucerons s'amusent à la Descente des Cabochons

Des amateurs de sport d'hiver se sont prêtés au jeu de la Descente des Cabochons organisé ce samedi au centre de ski de Saint-Georges. Habillés de leur plus beau costume et à bord de bouées amusantes, ils se sont élancés contre les dés pour tenter de marquer le plus grand score. EnBeauce.com s'est rendu sur place pour immortaliser quelques ...

Les Chevaliers continuent leur envolée

Le dernier week-end d’activité, pour la saison régulière 2023-2024 dans la LHM18AAAQ, se mettait en branle vendredi soir pour les Chevaliers. Pour se faire, c’était direction Rivière-du-Loup pour y affronter les  Albatros du Collège Notre-Dame. Rappelons que lors du dernier duel de dimanche dernier, face aux oiseaux, c’est les Lévisiens qui ...

Autodrome Chaudière: un autre renouvellement de commanditaire

L'entreprise de recyclage de métaux, Desbiens Fer et Métaux, vient de renouveler son partenariat avec l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, pour la saison 2024. Le commanditaire, qui opère dans la région à partir de Lévis, chapeautera la classe où émerge les jeunes talents, soit les Nascar Sport Compact Développement.  Il faut dire que les ...