Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

À la mi-saison de leur première année avec la Série Sportsman Québec TEC, Martin Bisson et son équipe dressent un bilan des plus positifs

Série Sportsman Québec TEC : Martin Bisson désire se surpasser

durée 12h59
3 juillet 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

L’équipe du #26 Martin Bisson de Saints-Anges se dirigera vers l’Autodrome Montmagny pour la Journée des enfants, qui aura lieu le 6 juillet, après une semaine de pause bien méritée.

À lire également : 
Rien n’est joué pour les pilotes en Série Sportsman Québec TEC

Plusieurs partisans seront présents pour l’occasion et l’équipe mettra tout en œuvre, une fois de plus, pour leur faire honneur.

Bilan positif de mi-saison 

À la mi-saison de leur première année avec la Série Sportsman Québec TEC, Martin Bisson et son équipe dressent un bilan des plus positifs. 

L’équipe se retrouve actuellement en deuxième position au classement général, à égalité avec le #89 Marc Bertrand, et occupe la position de tête du Championnat des recrues. De plus, le pilote de Saints-Anges occupe le 1er rang du Hard Charger des recrues Autolook et le 3e rang du Hard Charger Suspension Turcotte. 

L’objectif : rester constant

Pour les quatre courses qui restent, l’objectif est de rester constant en premier lieu, afin de maintenir les acquis actuels et de permettre au pilote et à son équipe de se surpasser à chaque programme. 

Les amateurs sont ainsi attendus en grand nombre lors la Journée des enfants, qui aura lieu à l’Autodrome Montmagny, ce samedi.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Ouverture des inscriptions pour le 4e Triathlon Abénaquis

Le Triathlon Abénaquis de Sainte-Aurélie sera de retour pour une quatrième édition le samedi 29 juin prochain. Les différentes distances proposées seront le Triathlon Sprint individuel (750 mètres de natation, 20km de vélo et 5km de course), le Triathlon Sprint équipe, le Triathlon relève pour les 12 ans et moins (100 mètres de natation, 3km de ...

Le club Perfection-Auto nomme ses entraîneurs adjoints

L'entraineur-chef du club Perfection Auto de Beauce-Etchemin, Steven Morin, vient de procéder à la nomination de ses deux entraîneurs adjoints. Il s'agit de Jérémie Roy et Steve Bergeron, deux anciens joueurs juniors de Saint-Prosper. Jérémie est présentement un joueur senior avec Hunters de Saint-Prosper, dans la Ligue de hockey de la ...

Le Georgien Noah Fecteau dans l'équipe Golf Québec 2024

Le Georgien Noah Fecteau compte parmi les 25 athlètes qui ont été sélectionnés pour former l'équipe de Golf Québec 2024. L'élève de 15 ans, qui étudie en 4e secondaire à l’École Jésus-Marie de Beauceville. est membre du Club de golf Saint-Georges. Il participera au niveau Espoir. Tous comme les autres membres de l'équipe, il profitera d’un ...