La nouvelle surface prête à accueillir les joueurs
Fin de la saison estivale et inauguration pour DekHockey Saint-Georges

Par Salle des nouvelles
C’est le 26 octobre dernier que la ligue de DekHockey Saint-Georges terminait sa dernière saison. Une fois de plus, la popularité grandissante de ce sport a permis d’avoir un été des plus animée avec environ 160 équipes en jeu. Contrairement aux dernières années, les activités de la ligue ne seront toutefois pas mises sur la glace pour la saison hivernale, car ce weekend aura lieu l’inauguration de leur nouvelle surface intérieure.
Au terme de 3 semaines de séries éliminatoires, ce sont 12 équipes qui ont été déclarées vainqueures de leur catégorie respective. Au total, 108 équipes adultes et 52 équipes juniors s’affrontaient, à raison de 3 à 4 joueurs par équipes.
Inauguration de la nouvelle surface
L’équipe de DekHockey Saint-Georges est bien heureuse de pouvoir compter sur une toute nouvelle surface de jeu intérieure qui sera inaugurée le 5 octobre prochain. Annoncée au printemps dernier, la construction de ces nouvelles installations permettront aux adeptes de poursuivre la pratique de leur sport pendant la saison hivernale.
Présenté par l’aile jeunesse de la Chambre de Commerce de Saint-Georges, et sous la présidence d’honneur de Mme Véronique Faucher, CPA auditrice, CA de chez Blanchette-Vachon, société de comptables professionnels agréés, le tournoi d’inauguration rassemblera plusieurs équipes de la région. Les activités, qui se dérouleront de 8 h à 17 h 30, auront lieu au 3235 98e Rue à Saint-Georges.
Les gagnants de la dernière saison
Voici la liste des équipes gagnantes de la saison estivale :
Catégorie A : Jonction Métaux
Catégorie B : Blanchette Vachon
Catégorie C1 : La Société Microbrasserie
Catégorie C2 : Les Dark Knights
Catégorie D1 : Emondage JPER
Catégorie D2 : Les Chacals
Catégorie MC : Coffrage de Beauce
Catégorie MD : Delisle et Associés
Catégorie FB : Les Paparlounes
Catégorie FC : Vino Tinto
Catégorie FD : Industries Bernard
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.