Les Dragons se distinguent lors banquet annuel de la Ligue de Football Midget AAA du Québec
Samedi, le 24 février dernier, à l’hôtel Reine-Élizabeth de Montréal, la Ligue de Football Midget AAA du Québec a présenté le banquet annuel afin de clore les activités de la saison 2006. 580 convives étaient présents dont Bruno Heppell l’ancien porteur de ballon des Alouettes de Montréal, Glen Constantin, entraîneur-chef du Rouge & Or de l’Université Laval et Marc Santerre, entraîneur-chef des Carabins de l’Université de Montréal. Lors du banquet, la direction de la ligue a présenté son nouveau site internet que vous pouvez consulter au www.footballmidget.com
Quant aux Dragons de la Beauce-Etchemin, équipe de la Polyvalente de St-Georges, la ligue a tenu à souligner son championnat de la division régulière et son championnat provincial. Par ailleurs, l’équipe d’entraîneurs des Dragons a reçu pour une deuxième année consécutive le titre d’équipe d’entraîneurs de l’année. Puis, en offensive, François Gendron, receveur et Steeve Vachon, joueur de ligne offensive ont été nommés sur l’équipe d’étoiles. En défensive, le secondeur Taumy St-Hilaire et le demi-défensif Maxime Beaulieu ont aussi été nommés sur l’équipe d’étoiles. Pour son excellent travail de retourneur sur les unités spéciales, François Gendron a reçu le titre de meilleur retourneur.
Mais, ce n’était pas tout, car pour une première fois, 3 joueurs des Dragons ont reçu le titre de joueur par excellence Ainsi, en offensive, le porteur de ballon Olivier Nassif-Bouchard s’est vu décerné ce titre alors que Bryan Guenette a reçu le même titre pour son travail sur la ligne offensive. Enfin, pour son brio à la ligne défensive, Michaël Quirion a aussi été élu joueur par excellence.
Rappelons, que les Dragons n’ont pas perdu depuis le 14 novembre 2004. Depuis ce temps, ils ont cumulé 26 victoires consécutives. La prochaine activité des Dragons sera présentée le samedi 10 mars à l’Hôtel Le Georgesville alors que nous tiendrons le Souper du 5e quart afin de souligner le travail des deux équipes des Dragons.
Par Louis Poulin
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.