Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Rencontre contre le Rover de Sainte-Marie

Victoire à domicile pour les Jarrets Noirs

durée 15h00
11 juillet 2020
Gabrielle Denoncourt
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Les Jarrets Noirs de Beauce ont terminé victorieux à domicile face au Rover de Sainte-Marie. C’est par blanchissage avec un pointage de 10 à 0 en cinq manches qu’ils ont gagné.  

Francis Chevalier était sur le monticule, tandis qu’il était opposé à Ian Sénéchal pour le Rover. 

Chevalier a été en mesure de retirer le premier frappeur, mais par la suite tous les buts ont été remplis. Il a finalement réussi à reprendre le dessus en retirant les deux frappeurs suivants sur trois prises. 

Le joueur des Jarrets, Yanick Lachance a inscrit cinq points dès la première manche avec un coup sûr. Trois buts sur balles, un frappeur atteint et quelques erreurs défensives ont permis aux Beaucerons d’inscrire ces points.

Un sixième point a été marqué en 2e manche. Yanick Lachance a croisé le marbre une deuxième fois à la suite d’un ballon-sacrifice de Daniel Jacques.

Pendant ce temps, le lanceur a continué à retirer six autres batteurs dans les trois autres manches. 

Yanick Lachance a fait un coup de circuit de trois points, après avoir ajouté un septième point en 4e manche. 

Lachance a été la bougie d’allumage en offensive en étant 3 en 4.  Il a marqué à trois reprises, en plus de produire trois points.

Francis Chevalier n’est pas en reste, lui qui a lancé cinq manches complètes, accordant seulement trois coups sûrs et un but sur balles, tout en cumulant un impressionnant total de neuf retraits au bâton.

Prochaine partie

Les Jarrets Noirs seront de retour sur le terrain dès dimanche.  Ils seront du côté de Drummondville pour y affronter le Brock, à 18 h.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Football: Émile Paradis remporte l'or avec Équipe Québec

Émile Paradis, joueur de football des Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges, a remporté la médaille d'or aux Défis régionaux MU-16 avec Équipe Québec. L'équipe québécoise a gagné le match par la marque de 47 à 13. Ce jeune avait été sélectionné parmi les 40 joueurs d'Équipe Québec des moins de 16 ans pour participer à cette compétition ...

7 août 2022

Jeux du Commonwealth: Tammara Thibeault remporte la médaille d'or

La boxeuse Tammara Thibeault, originaire de Saint-Georges, a remporté la médaille d'or des Jeux du Commonwealth face à la Mozambicaine Rady Adosinda Gramane. La victoire a été faite en trois rounds, avec un KO au premier. Tammara a ainsi marqué un score de 5 à 0. Elle jouait dans la catégorie des poids moyens, entre 70 et 75 kg. Notons que ...

6 août 2022

Jeux du Commonwealth: Tammara Thibeault se qualifie pour la finale

La boxeuse Tammara Thibeault, originaire de Saint-Georges, a remporté la demi-finale des Jeux du Commonwealth cet après-midi et s'est ainsi qualifiée pour la finale. Le combat face à l’Australienne Caitlin Anne Parker s'est fait en trois rounds, tous remportés par la Beauceronne.  De ce fait, dans la catégorie des poids moyens (entre 70 et 75 ...