Rencontre contre le Rover de Sainte-Marie
Victoire à domicile pour les Jarrets Noirs
Les Jarrets Noirs de Beauce ont terminé victorieux à domicile face au Rover de Sainte-Marie. C’est par blanchissage avec un pointage de 10 à 0 en cinq manches qu’ils ont gagné.
Francis Chevalier était sur le monticule, tandis qu’il était opposé à Ian Sénéchal pour le Rover.
Chevalier a été en mesure de retirer le premier frappeur, mais par la suite tous les buts ont été remplis. Il a finalement réussi à reprendre le dessus en retirant les deux frappeurs suivants sur trois prises.
Le joueur des Jarrets, Yanick Lachance a inscrit cinq points dès la première manche avec un coup sûr. Trois buts sur balles, un frappeur atteint et quelques erreurs défensives ont permis aux Beaucerons d’inscrire ces points.
Un sixième point a été marqué en 2e manche. Yanick Lachance a croisé le marbre une deuxième fois à la suite d’un ballon-sacrifice de Daniel Jacques.
Pendant ce temps, le lanceur a continué à retirer six autres batteurs dans les trois autres manches.
Yanick Lachance a fait un coup de circuit de trois points, après avoir ajouté un septième point en 4e manche.
Lachance a été la bougie d’allumage en offensive en étant 3 en 4. Il a marqué à trois reprises, en plus de produire trois points.
Francis Chevalier n’est pas en reste, lui qui a lancé cinq manches complètes, accordant seulement trois coups sûrs et un but sur balles, tout en cumulant un impressionnant total de neuf retraits au bâton.
Prochaine partie
Les Jarrets Noirs seront de retour sur le terrain dès dimanche. Ils seront du côté de Drummondville pour y affronter le Brock, à 18 h.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.