Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Victoire de 12 à 2 sur le CRSA

Les Jarrets Noirs terminent leur saison régulière d'une belle façon

durée 12h00
15 août 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les Jarrets Noirs de Beauce ont gâté leurs partisans vendredi pour leur dernière partie de la saison régulière avec une victoire de 12 à 2 sur le CRSA, en cinq manches.

Marc-Antoine Perron-Rousseau était l’homme de confiance de l’entraîneur-chef Simon Potvin. Il faisait face à Mathieu Paradis.

Les Jarrets Noirs ont démarré sur les chapeaux de roues en première manche avec cinq points sur six coups sûrs. Le premier frappeur du match Yanick Lachance a d’abord frappé un double.

Il est venu par la suite inscrire le premier point sur un simple de Jonathan Gilbert. Frédéric Parent a également frappé un double pour faire marquer son frère Bernard durant cette manche.

En 2e manche, les Beaucerons ont continué leur bon travail au bâton. Yanick Lachance, à la suite d’un simple de Bernard Parent a inscrit le 6e point des Jarrets Noirs. Dans cette manche, Félix Pelletier a croisé le marbre sur une erreur en défensive du B45.

Perron-Rousseau a accordé deux points en 3e manche au B45 sur un mauvais lancé et une erreur de sa défensive.

Il quittera la partie après trois manches complètes, accordant deux points non mérités, sur deux coups sûrs et deux buts sur balles, tout en récoltant quatre retraits au bâton. Francis Chevalier lui est venu en relève.

En 4e manche, les Jarrets Noirs ont ajouté trois autres points. Après un double de Jonathan Gilbert, Frédéric Parent a frappé un simple pour faire marquer Gilbert. Jonathan Dulac a ensuite frappé un circuit de deux points pour faire 10 à 2.

Après que Chevalier est tenu en échec les frappeurs du B45 pendant deux manches, Daniel Jacques y est allé d’un 4e coup de circuit cette saison, alors que Mathieu Vachon était sur les sentiers, pour mettre fin à la partie.

Les Jarrets Noirs ont frappé 13 coups sûrs contre 4 pour le B45. Cinq frappeurs des Jarrets Noirs ont frappé deux coups sûrs : Yanick Lachance, Daniel Jacques, Jonathan Gilbert, Bernard et Frédéric Parent.

« Nous avons bien frappé ce soir, disait Simon Potvin. Quand les gars sont dans leur zone, ils donnent l’impression de voir la balle facilement. Nous avons maintenant une petite pause qui va nous permettre de soigner les petits bobos afin d’être prêts pour la vraie saison ».

Effectivement, les Jarrets Noirs ont terminé la saison COVID-19 en tête du classement général avec une fiche de 8 victoires et 2 défaites. Ils disposent maintenant d’un laissez-passer pour la première ronde des séries. Ils devront attendre les résultats des autres séries pour connaître leurs prochains adversaires.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Plusieurs Condors nominés au Gala du Mérite Sportif Beauceron 

Plusieurs membres des Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont été nominés dans le cadre du 45e Gala du Mérite Sportif Beauceron qui se tiendra ce samedi 11 mai dès 19 h, à la place de l’église de Saint-Georges. Le Cégep Beauce-Appalaches sera représenté par sept nominations, tant chez les étudiantes-athlètes et étudiants-athlètes, que chez le ...

Encore un franc succès du 24 DH Saint-Georges Ford

C'est fatigué mais content que la cinquantaine de joueurs ont complété, ce matin, la 9e présentation du 24DH St-Georges Ford, qui s'est tenue au Centre récréatif Desjardins de Saint-Prosper. Rappelons qu'il s'agit d'un match de hockey pendant lequel deux équipes s'affrontent amicalement pendant 24 périodes consécutives de 50 minutes. Cette année, ...

Le 24 DH Saint-Georges Ford commence demain matin

La 9e présentation du 24DH St-Georges Ford prend son envol demain matin, à 10 h, au Centre récréatif Desjardins de Saint-Prosper. L'événement est organisé au profit de la Fondation Santé Beauce-Etchemin. Il s'agit d'un match de hockey pendant lequel deux équipes de 25 joueurs chacune, s'affrontent amicalement pendant 24 périodes consécutives ...