Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Pilote géorgienne de 13 ans

Chloé Grondin remporte encore une course à l'autodrome BSL

durée 16h15
22 septembre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
François Provost
email
Par François Provost, Journaliste

Le Georgienne Chloé Grondin a encore une fois causé la surprise samedi dernier en remportant la course de Slingshot senior à l’autodrome BSL de Saint-Eugène-de-Ladrière dans le Bas-Saint-Laurent.

Elle a, non seulement, remporté la finale, mais elle a aussi terminée première lors de deux qualifications. 

Elle a également amélioré son temps de trois dixièmes de secondes par rapport à sa dernière course et a réussi à atteindre le cap des 60 miles à l'heure. 

Quatre pilotes participaient à cette course, dont deux adultes et un garçon de l'âge de Chloé. 

Celle-ci commence à être connue sur ce circuit. À son dernier passage à l'autodrome BSL, elle avait également remporté la finale contre des pilotes beaucoup plus âgés qu'elle. 

La pilote de 13 ans pourrait encore une fois prendre la piste au mois d'octobre dans le Bas-Saint-Laurent afin de se mesurer à une dizaine de pilotes d'élite dans le circuit.

Sa présence à la course est cependant tributaire à ses commanditaires.En effet, l'équipe Grondin ne fonctionne qu'avec la contribution de ceux-ci.

Seul l'avenir nous dira si la victoire de samedi dernier était la dernière course de Chloé de la saison 2020.

À lire également:

Les adultes ne font pas le poids devant Chloé Grondin!

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les « Beauté d'Acier » prennent d'assaut Saint-Georges

Chaque mardi depuis l'arrivée des beaux jours, les passionnées de voitures antiques et sportives se donnent rendez-vous devant le Canadian Tire de Saint-Georges, afin d'exposer leurs véhicules. EnBeauce.com est allé réaliser quelques clichés des voitures présentes pour l'occasion des Super Mardi qui se déroulent les 23 et 30 juillet, avec ...

22 juillet 2024

Nascar : Raphaël Lessard décroche une quatrième victoire à Montmagny

L’Autodrome Montmagny a accueilli le plus grand contingent de voitures LMS de son histoire lors du CAN-AM 200, ce samedi 20 juillet, avec 36 bolides prêts à prendre le départ. Une somme de 55 000 $ américains était en jeu au terme de cette finale. William Larue et Dany Gariepy s’élançaient de la première ligne de cette longue colonne de voitures. ...

22 juillet 2024

À la découverte de la culture beauceronne

Le Beauce est un territoire riche qui propose de nombreuses activités culturelles dans le but d'en apprendre davantage sur son histoire. En ces temps de vacances, Destination Beauce fait un rappel des lieux à aller visiter.  En effet, durant la période estivale, de nombreux musées ouvrent leurs portes aux visiteurs afin de partager anecdotes, ...