Autre défaite à Trois-Rivières pour le CRS
L’histoire se répète encore une fois, le CRS est incapable d’acheter une victoire en Mauricie. Saint-Georges n’aura remporté aucune victoire cette saison au Colisée de Trois-Rivières. Malgré la défaite, Philippe Audet marque deux buts et Kevin Cloutier obtient une passe sur les trois filets du CRS.
La première période se joue très rapidement et Trois-Rivières en profite pour marquer le premier but de la rencontre. C’est Charles Fontaine qui marque son 3e filet de la saison. Durant la période initiale, une seule pénalité est décernée et elle appartient à Martin Mandeville du Caron et Guay.
Lors de la période médiane, Trois-Rivières double son avance par l’entremise de Bruno Champagne. Ensuite, Steve Gosselin vient inscrire les siens une première fois dans la rencontre. Le but du numéro 23 du CRS survient sur un avantage numérique.
Philippe Audet porte la marque égale 2 à 2 lorsqu’il décoche un puissant lancer sur une rondelle laissée intentionnellement par Kevin Cloutier derrière lui.
Trois-Rivières réplique tôt en troisième période, car il n’y a que 52 secondes au cadran lorsque Guillaume Besse trompe la vigilance de Simon Lajeunesse.
Ensuite, Philippe Audet replace encore les deux équipes à la case de départ avec un but en avantage numérique.
Toutefois, Trois-Rivières marque deux buts en moins d’une minute d’intervalle pour se sauver avec la victoire. C’est Samuel Paquet qui inscrit le but victorieux, tandis Bradley Kenny en profite pour clore la partie avec son premier filet de la saison.
Un combat éclate à la fin de la rencontre, les opposants sont Chris Cloutier et Robin Richards.
Source : Guillaume Gilbert CRS Express.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.