La caravane Ashton complète son périple d’activités au Minnesota
Aujourd’hui, le jeune Guillaume Gouin de Saint-Georges a vécu d’autres beaux moments alors qu’il a pu assister à la pratique du Wild sur l’heure du midi. De courte durée, la pratique a permis aux joueurs de se délier les jambes et de se préparer à la prochaine rencontre qui aura lieu demain, encore face aux Flames.
Lors de cette pratique, Guillaume voyait Stéphane pour la dernière fois avant son départ pour la Beauce demain. D’autres surprises inattendues attendaient le jeune homme alors que Stéphane lui a demandé de prendre une photo avec lui au centre de la patinoire. Stéphane a quitté pour la chambre et est revenu avec deux bâtons que Pavol Demitra lui a offerts pour prendre la photo.
Juste avant de quitter la surface glacée, Stéphane est retourné à la chambre et est plutôt revenu avec le bâton que Marian Gaborik a utilisé la soirée d’avant pour le remettre à Guillaume en plus de lui donner un autre bâton signé Veilleux.
En bout de ligne, Guillaume aura visité le Xcel Energy Center, assisté à une rencontre de la Ligue Nationale au Minnesota, rencontré plusieurs joueurs du Wild après la rencontre, discuté avec Pierre-Marc Bouchard quelques minutes, visité les installations du Wild, assisté à une pratique du Wild, reçu 5 bâtons de différents joueurs du Wild et finalement rencontré le hockeyeur Beauceron, Stéphane Veilleux. Le reste de la journée était libre pour Guillaume son père qui sont allés au plus grand centre d’achat en Amérique du Nord, le 'Mall of America', avec plus de 500 boutiques.
En terminant, EnBeauce.com tient à remercier Stéphane Veilleux pour sa grande disponibilité. Merci également à nos partenaires qui ont permis à un jeune garçon de 11 ans et à son père de vivre de merveilleux moments soient Chez Ashton, Loblaw’s, Sports Bazar, Dumoulin électronique et Équipe Motopro.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.