Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Parties contre les Patriotes de Québec

Des défaites qui font mal aux Jarrets Noirs de Beauce

durée 15h00
20 septembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Malheureusement, les Jarrets Noirs de Beauce qui avaient l’opportunité de passer en finale, ont manqué leur chance en perdant deux parties de suite contre les Patriotes de Québec.

Il ne reste plus qu’une chance à l’équipe beauceronne lors d’une partie ultime qui sera déterminée plus tard.

Vendredi, sur leur terrain, les Jarrets Noirs se sont inclinés 5 à 3. Après quatre manches complètes, ils n’avaient toujours aucun coup sûr.

Dimanche soir, les Beaucerons étaient du côté du stade Duberger. Le lanceur Félix Pelletier a été choisi par l’entraîneur-chef Simon Potvin. L’équipe adverse a inscrit deux points dès la première manche.

Les Jarrets Noirs ont réduit l’écart de moitié en deuxième manche lorsque le simple de Pierre-Luc Morissette a amené Jonathan Gilbert au marbre.

En troisième manche les Patriotes ont ajouté quatre points. Ces points ont été marqués sur 2 coups sûrs, 4 buts sur balles, 2 erreurs défensives et une feinte irrégulière.

En 7e manche, Jimenez est revenu à la charge avec un simple comme premier frappeur de la manche. Il s’est ensuite rendu jusqu’au 3e coussin sur deux mauvais lancers. Guillaume Drouin l’a ensuite poussé au marbre à l’aide d’un ballon-sacrifice pour faire 6-5.

Les Jarrets Noirs ont frappé un total de 6 coups sûrs et les Patriotes 3 seulement.

« C’est un match qui s’est joué sur peu de chose, disait Potvin à la suite du match. Quand tu n’accordes que trois coups sûrs, tu te dois de gagner. Notre offensive doit également produire des points. La bonne nouvelle est qu’il nous reste une partie pour corriger le tir et revenir à nos bonnes habitudes. C’est une belle série entre deux équipes qui ne veulent rien laisser à l’adversaire », a-t-il conclu.

L’ultime rencontre se déroulera soit mercredi ou vendredi, à 20 h.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Autodrome Chaudière : les doyens montrent les dents et imposent leur loi

C’est finalement ce dimanche 11 mai que la saison 2025 de la Série ACT LMS Québec a pris son envol à l’Autodrome Chaudière, avec la présentation du Langis Caron 150. Initialement prévue la veille, l’épreuve a été repoussée à cause des caprices de dame Nature. La journée s’est amorcée sous de bons sentiments avec la visite du légendaire Langis ...

Publié hier à 16h15

Près de 200 nageurs au premier Défi de l'érable

Quelque 178 nageurs et nageuses, provenant de neuf clubs de la région de Québec et de Chaudières-Appalaches, ont pris part au tout premier Défi de l'érable, qui s'est tenu le 5 mai, à la piscine du Complexe multisports de Saint-Georges. La compétition a été organisée par le Club de natation régional de Beauce (CNRB), en collaboration avec la ...

Publié le 11 mai 2025

Autodrome Chaudière : la saison de stock-car est lancée à Vallée-Jonction

La saison 2025 a officiellement démarré à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, ce dimanche 11 mai, avec la présentation de l’événement Langis Caron 150. Sous un ciel complètement bleu, les amateurs de stock-car se sont déplacés en grand nombre pour assister à ce programme chargé, marquant le coup d’envoi d’un nouvel été de compétition sur ...

app-store-badge google-play-badge