Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Polyvalente Benoît-Vachon

De nombreux joueurs récompensés au gala de l'Embâcle-football

durée 09h00
1 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Le Gala de l’Embâcle-football de la polyvalente Benoît-Vachon à Sainte-Marie, a eu lieu samedi dernier en soirée dans la salle Méchatigan.

C'était alors l’occasion de souligner les performances des joueurs de chaque catégorie pendant la saison 2021.

Le service des communications de l'école souligne notamment certains honneurs remis lors de cette soirée.

Dans la catégorie atome, Antoine Berthiaume fut nommé joueur offensif de l’année tandis que Thomas Cyr a remporté le titre de meilleur joueur défensif. Toujours dans la catégorie atome, le quart-arrière Olivier Poulin a été nommé joueur de l’année.

Dans la catégorie cadet, Zachary Thibodeau s’est vu remettre le prix du meilleur joueur offensif et James Paquet celui du meilleur joueur défensif, tandis que Demrick Gagné a hérité du titre de joueur de l’année.

Dans la catégorie juvénile, le quart-arrière de quatrième secondaire Alex Lecours a reçu le titre du joueur le plus utile à l’offensive tandis que Mathias Boucher a été proclamé joueur le plus utile à la défensive en plus d’être nommé joueur de l’année.

Plusieurs autres prix ont aussi été remis lors de ce gala.

Mentionnons également l’implication du responsable du programme football, Sébastien Pomerleau, qui fête cette année son dixième anniversaire à la barre de l’organisation.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Un second gain des Chevaliers

Les Chevaliers de Lévis affrontaient le Rousseau-Royal de Laval-Montréal, lors de leur 2e match, disputé hier au 19e Challenge CCM, qui se déroule à Châteauguay jusqu'à dimanche. Ils ont encaissé leur 2e gain de la ronde préliminaire du tournoi. La vitesse est au rendez-vous pour le Rousseau-Royal et les Chevaliers alors qu’il y a peu d’arrêts ...

Publié à 6h00

Une médaille d'argent pour Emy Jacques

La patineuse Emy Jacques a remporté la médaille d'argent, dans le cadre de la compétition de patinage artistique Henriette-Dionne, qui s’est déroulée du 4 au 7 décembre à Saint-Isidore. L'athlète de Saint-Joseph-de-Beauce s’est distinguée dans la catégorie Star 4 –  Moins de 13 ans. Elle est membre du Club de patinage artistique de Beauceville.

Publié hier à 16h15

Des bénévoles de la Chaudière-Appalaches récompensés

Deux bénévoles de la région ont été récompensés pour leur contribution à l’entretien et à la surveillance des sentiers de véhicule tout-terrain (VTT) ou de motoneige.  Il s'agit de Ghislain Bolduc, du Club Motoneige Beauce-Sud de Saint-Georges, et Régis Fortin, du Club Quad Xplore, de La Durantaye. Ils ont reçu leurs récompenses des mains ...

app-store-badge google-play-badge