Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Pour renouveler le conseil d'administration

Le Club Cycliste de Beauce lance un cri du cœur

durée 14h00
3 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Le Club Cycliste de Beauce (CCB) lance un cri du cœur pour renouveler son conseil d’administration afin de sauver son sort. 

En effet, la survie du Club Cycliste de Beauce en tant qu’organisme de vélo de route et de montagne dans la région depuis 17 ans a besoin de sang nouveau. Le Conseil d’administration a besoin d’une relève dynamique avec des membres ayant le développement du cyclisme à cœur, autant au niveau de la route que de la montagne.

Le présent conseil d’administration (CA) laisse l’organisme dans une bonne santé financière malgré les deux dernières années de pandémie. Une campagne de financement serait même possible pour la prochaine saison et facile à organiser. Il est aussi prêt à chapeauter les nouveaux membres durant la prochaine année pour conserver l’organisme vivant et continuer son développement.

De ce fait, toutes personnes prêtes à s’investir dans le développement du sport cycliste en Beauce en tant que membre du CA ou entraîneur, sont invitées à se joindre à une réunion zoom le 14 mars prochain à 19 h 30.

Pour toutes questions ou pour signifier un intérêt, il faut entrer en contact avec l'organisme.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Six matchs en fin de semaine dans la LRH

La Ligue régionale de hockey présentera un calendrier complet de cinq matchs ce vendredi dès 20 h 30 et un match ce samedi soir à 20 heures. Et, à nouveau, le classement pourrait changer pour plusieurs équipes selon les résultats des affrontements. Le Sauro de Lac-Mégantic (8-1-2 et 18 points) a le beau jeu et joue deux matchs au cours de ...

Publié hier à 10h00

Un second gain des Chevaliers

Les Chevaliers de Lévis affrontaient le Rousseau-Royal de Laval-Montréal, lors de leur 2e match, disputé hier au 19e Challenge CCM, qui se déroule à Châteauguay jusqu'à dimanche. Ils ont encaissé leur 2e gain de la ronde préliminaire du tournoi. La vitesse est au rendez-vous pour le Rousseau-Royal et les Chevaliers alors qu’il y a peu d’arrêts ...

Publié hier à 6h00

Une médaille d'argent pour Emy Jacques

La patineuse Emy Jacques a remporté la médaille d'argent, dans le cadre de la compétition de patinage artistique Henriette-Dionne, qui s’est déroulée du 4 au 7 décembre à Saint-Isidore. L'athlète de Saint-Joseph-de-Beauce s’est distinguée dans la catégorie Star 4 –  Moins de 13 ans. Elle est membre du Club de patinage artistique de Beauceville.

app-store-badge google-play-badge