X
Rechercher
Publicité

Deuxième match des séries éliminatoires

Les Condors hockey reçoivent Marie-Philip Poulin ce vendredi

durée 18h15
28 mars 2022
Léa Arnaud
durée

Temps de lecture :

2 minutes

Par Léa Arnaud, Journaliste
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le deuxième match des séries éliminatoires des Condors hockey aura lieu ce vendredi 1er avril à 20 h au centre Sportif Lacroix-Dutil et, pour souligner l’occasion, l’organisation recevra la triple championne olympique Marie-Philip Poulin.

La hockeyeuse native de Beauceville a remporté le Championnat du monde de hockey féminin en août dernier et les Jeux olympiques de Pékin en février. Elle fut la première à marquer un but dans quatre finales olympiques consécutives. Reconnue comme étant la meilleure joueuse de hockey au monde, Marie-Philip Poulin sera présente pour faire la mise en jeu protocolaire du match opposant les Condors aux Rangers de Montréal-Est.

L’athlète vedette, qui est aussi la sœur de l’entraineur-chef et directeur général de l’équipe, Pier-Alexandre Poulin, rencontrera les spectateurs entre la première et la deuxième période. Il sera possible d’échanger et de prendre des photos avec l’athlète.

« Nous sommes très privilégiés de pouvoir honorer Marie-Philip lors de l’un de nos matchs en séries éliminatoires. Ce privilège que nous fait Marie-Philip sera certainement source d’énergie et de motivation pour nos joueurs. Elle est une fierté pour tous. On invite toute la population à profiter de cette occasion pour venir encourager nos Condors! », a déclaré Caroline Bouchard, directrice générale du Cégep Beauce-Appalaches.

Ce second match de la série 4 de 7 se tiendra également à l’aréna des Condors. C’est l’occasion de venir encourager cette équipe de hockey locale, dans le premier round des séries éliminatoires de l’histoire de la nouvelle concession.

Il est possible de se procurer des billets en ligne pour assister à la partie du 1er avril et ainsi rencontrer Marie-Philip Poulin. Les billets seront aussi en vente à la porte, au magasin Hockey Zone de Saint-Georges, à la boucherie le Coin Gourmand de Beauceville ainsi qu’au Cégep Beauce-Appalaches (auprès de Isabelle Bercier, local C-159).

Les billets se détaillent à 10 $ pour les adultes, 5 $ pour les étudiants et gratuits pour les 12 ans et moins accompagnés d’un adulte.

commentairesCommentaires

1

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • DP
    denis poulin
    temps Il y a 2 mois
    On ne mentionne pas comment se procurer les billets en ligne ou bien où se diriger pour les acheter. Merci

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Championnat mondial de hockey: le Canada passe en demi-finale

L’équipe canadienne masculine de hockey, menée par le Mariverain, Thomas Chabot, vient d’obtenir son laissez-passer pour la grande demi-finale de la division A du Championnat mondial. C’est de justesse que le Canada a remporté en quart de finale sa rencontre contre la Suède. En effet, il a fallu attendre en troisième période pour que nos joueurs ...

La saison de motoneige sur l’eau débutera à Frampton

Quarante-cinq des meilleurs motoneigistes du Québec et de l’Ontario ont rendez-vous sur le bassin du relais de motoneige de Saint-Joseph (rang 2) à Frampton, le 4 juin, afin d’ouvrir la 35e saison du Circuit de motoneige sur l’eau du Québec (CMEQ). C’est la 15e année que cette compétition est présentée en Beauce. Cette année, en plus des ...

Volleyball féminin: les Condors championnes canadiennes

L'équipe féminine des Condors U16 Chaudière-Appalaches a remporté l'or en volleyball, catégorie D4, lors des Nationaux jeunesse 2022, qui ont pris fin hier à Edmonton, en Alberta, après trois jours de compétition. Pour ce faire, elles ont battu en finale le North Shore Stars, une formation de la Colombie-Britannique, par la marque de 25-21 et ...