Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Cheerleading

Les équipes des Jabs font des prouesses à Longueuil

durée 06h00
5 avril 2022
Gabrielle Denoncourt
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Dimanche, les quatre équipes des Jabs participaient à la compétition Cheer Cup au Centre sportif du Cégep Édouard-Montpetit de Longueuil.

Elles ont toutes très bien réussi et se sont très bien débrouillées. Les Pretty Fighters et les Royal Jobs, qui sont âgées entre 8 et 12 ans, ont terminé au premier rang.

Tandis que l’Ultimate Knock out a pris la deuxième place. Cette équipe est composée d’athlètes qui ont entre 14 et 35 ans.

Les Stallions Jabs ont livré une belle routine et se sont classées 4e.

Spectacle de fin d’année

Le samedi 9 avril à 10 h à l’école secondaire Veilleux à Saint-Joseph-de-Beauce, le club présente son spectacle annuel. Ainsi, des équipes récréatives, compétitives et scolaires ont été également été invitées.

Près de 250 athlètes seront présents pour l’occasion. Ce sera la dernière chance de voir l’équipe UKO qui prendra sous peu le départ pour la Floride pour les mondiaux.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Mondiaux des hommes forts: une huitième place pour Sam Lachance

Le Beauceron Sam Lachance a terminé 8e à l'issue des épreuves d'hommes forts, dans le cadre du championnat mondial Arnold Amateur Strongman World Championships, qui s'est tenu en fin de semaine à Colombus (Ohio). Il a obtenu cette position dans la catégorie des moins de 175 livres. «Je reviens pas champion du monde mais je reviens sachant que je ...

La délégation de la Chaudière-Appalaches se démarque à Sherbrooke

Les projecteurs étaient braqués sur les 63 athlètes du Bloc 1 de la  Chaudière-Appalaches qui ont pris part aux premières compétitions des Jeux du Québec, samedi à Sherbrooke. Les efforts déployés par ces derniers ont permis à la délégation de bien débuter le tout et de se positionner stratégiquement pour la suite.  Ludovick Plante ...

Eliot Grondin grimpe sur un septième podium consécutif

Comme il l’avait fait la veille sur le même parcours, Eliot Grondin a décroché une deuxième place à la Coupe du monde de snowboard cross de Sierra Nevada, dimanche, en Espagne. Au fil d’arrivée, le planchiste de Sainte-Marie-de-Beauce a fini derrière le Français Merlin Surget et devant l’Autrichien Jakob Dusek. En sept Coupes du monde ...