X
Rechercher
Publicité

Journée hommage organisée par le Ville de Beauceville

Généreuse Marie-Philip Poulin

durée 08h00
23 avril 2022
Sylvio Morin
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Hier, jusqu'à la toute fin de la longue journée d'activités auxquelles elle s'est prêtée pour que la population de Beauceville puisse lui rendre hommage, la hockeyeuse Marie-Philip Poulin a gardé son franc sourire et sa sincère humilité.

Et pour chaque personne rencontrée —plusieurs centaines!, la quadruple médaillée olympique a accordé à tout un chacun la même importance et attention, afin de rendre le moment unique.

Marie-Philip Poulin a ainsi pu promouvoir ce sport qu'elle adore et dont elle est devenue la principale ambassadrice planétaire.

Encore une fois, ses succès répétés démontrent que les rêves peuvent devenir une réalité dans la persévérance, l'abnégation et le travail d'équipe.

Et Marie-Philip a été généreuse de son temps envers sa communauté beaucevilloise qui l'a célébrée en toute simplicité mais avec beaucoup de sincérité.

Voici les images rapportées par notre photojournaliste Jessy Pouliot de cette journée qui sera inoubliable pour plusieurs.

À lire également:
Plan de carrière en hockey: une année à la fois, dit Marie-Philip Poulin

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Championnat mondial de hockey: le Canada passe en demi-finale

L’équipe canadienne masculine de hockey, menée par le Mariverain, Thomas Chabot, vient d’obtenir son laissez-passer pour la grande demi-finale de la division A du Championnat mondial. C’est de justesse que le Canada a remporté en quart de finale sa rencontre contre la Suède. En effet, il a fallu attendre en troisième période pour que nos joueurs ...

La saison de motoneige sur l’eau débutera à Frampton

Quarante-cinq des meilleurs motoneigistes du Québec et de l’Ontario ont rendez-vous sur le bassin du relais de motoneige de Saint-Joseph (rang 2) à Frampton, le 4 juin, afin d’ouvrir la 35e saison du Circuit de motoneige sur l’eau du Québec (CMEQ). C’est la 15e année que cette compétition est présentée en Beauce. Cette année, en plus des ...

Volleyball féminin: les Condors championnes canadiennes

L'équipe féminine des Condors U16 Chaudière-Appalaches a remporté l'or en volleyball, catégorie D4, lors des Nationaux jeunesse 2022, qui ont pris fin hier à Edmonton, en Alberta, après trois jours de compétition. Pour ce faire, elles ont battu en finale le North Shore Stars, une formation de la Colombie-Britannique, par la marque de 25-21 et ...