Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Journée hommage organisée par le Ville de Beauceville

Généreuse Marie-Philip Poulin

durée 08h00
23 avril 2022
Sylvio Morin
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Hier, jusqu'à la toute fin de la longue journée d'activités auxquelles elle s'est prêtée pour que la population de Beauceville puisse lui rendre hommage, la hockeyeuse Marie-Philip Poulin a gardé son franc sourire et sa sincère humilité.

Et pour chaque personne rencontrée —plusieurs centaines!, la quadruple médaillée olympique a accordé à tout un chacun la même importance et attention, afin de rendre le moment unique.

Marie-Philip Poulin a ainsi pu promouvoir ce sport qu'elle adore et dont elle est devenue la principale ambassadrice planétaire.

Encore une fois, ses succès répétés démontrent que les rêves peuvent devenir une réalité dans la persévérance, l'abnégation et le travail d'équipe.

Et Marie-Philip a été généreuse de son temps envers sa communauté beaucevilloise qui l'a célébrée en toute simplicité mais avec beaucoup de sincérité.

Voici les images rapportées par notre photojournaliste Jessy Pouliot de cette journée qui sera inoubliable pour plusieurs.

À lire également:
Plan de carrière en hockey: une année à la fois, dit Marie-Philip Poulin

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Autodrome Chaudière: un autre renouvellement de commanditaire

L'entreprise de recyclage de métaux, Desbiens Fer et Métaux, vient de renouveler son partenariat avec l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, pour la saison 2024. Le commanditaire, qui opère dans la région à partir de Lévis, chapeautera la classe où émerge les jeunes talents, soit les Nascar Sport Compact Développement.  Il faut dire que les ...

Joshua Roy récolte deux points avec les Canadiens de Montréal

Le jeune hockeyeur beauceron des Canadiens de Montréal, Joshua Roy, a su se démarquer lors du match contre les Sabres de Buffalo, ce mercredi 21 février, en réalisant deux passes.  Malgré tout, ces deux points n'ont pas permis aux joueurs de Montréal de l'emporter.  Douze minutes passées sur la glace auront suffi à Joshua Roy pour réaliser les ...

Le Beauce Mitsubishi Saint-Georges en mode éliminatoire

Après avoir connu une saison en dessous des attentes et suite à de nombreuses blessures, le Beauce Mitsubishi de Saint-Georges est maintenant prêt pour les séries éliminatoires dans la Ligue de hockey Junior A Beauce-Frontenac. L’équipe a terminé au cinquième rang avec une fiche de 12 victoires, 10 défaites, une défaite en prolongation et une ...