Finale régionale
Taekwondo: bonne récolte de médailles pour le club de Sainte-Marie
Le club de Taekwondo de Sainte-Marie-de-Beauce a récolté le 23 avril, lors de la finale régionale, Coupe Jeunesse Capitale-Nationale et Chaudière-Appalaches, cinq médailles d’or, quatre d’argent et une de bronze.
Les meilleurs athlètes se sont retrouvés au Centre Lucien Borne à Québec après deux ans sans compétition en raison de la pandémie. « Tous nos élèves étaient motivés, prêts et bien entrainés pour y assister », de mentionner Maitre Mario Giguère, responsable du Club de Taekwondo de Sainte-Marie.
Jade Valcourt, Rosalie Lessard, Coralie Vallée, Félix-Antoine Bélanger et Aurélie Roy ont obtenu l’or après leurs combats. Alec Bienvenu, Marie-Joelle Vallée, Malik Pedro et Alicia Valcourt sont revenus au bercail avec une médaille d’argent. Émilie Gilbert a terminé sur la troisième marche du podium. Finalement, il faut mentionner que Jean-Benoît Tachereau-Tremblay faisait également partie de la compétition.
Deux des athlètes ont réussi à se qualifier pour les Jeux du Québec qui se déroulent le 21 mai à Victoriaville. Il s’agit de Félix-Antoine Bélanger et Aurélie Roy qui représenteront Chaudière-Appalaches, lors de cet évènement provincial qui réuni plusieurs sports.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.