Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un gala de boxe et de rock à venir à Saint-Georges

durée 00h05
26 avril 2007
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La 7e édition du Gala de boxe présenté par Unis Boxe aura lieu le 15 juin prochain au Centre sportif Lacroix-Dutil. Les organisateurs Simon Drapeau et Denis Perreault promettent toute une soirée avec plusieurs nouveautés. L’arène sera partagée entre une douzaine de combats et des prestations du groupe Rock Story. M. Perreault assure que ce ne sera pas que de la musique pour accompagner les combats, mais bien un réel spectacle rock. Des moments de prestations musicales se glisseront entre les combats et la soirée se terminera avec le groupe qui interprètera des succès des années 1970 et 1980. Le combat le plus attendu du Gala est celui de Joël Thériault du CRS Express et de Steve Bossé du Summum Chiefs de Saint-Jean.

D’autres combats seront attendus comme celui du sportif beauceron Bernard Paquet. Pour son 25e combat en boxe, il affrontera Louis Bédard du Saint-François de Sherbrooke. Chris Cloutier du CRS s’opposera à Jason Clark, tandis que Timmy Therrien affrontera Vincent Fréchette du Poutrelle Delta de Sainte-Marie. Jacques Dubé, Mike Varaugh, Cody Doucette et Sean McMorrow seront également du Gala. Plusieurs boxeurs de la région participeront également à l’événement, notamment Tommy Bolduc, Pier-Luc Veilleux, Jonathan Deblois et Johnny Maheux.

Nouveautés
En plus de la nouvelle formule « boxe et concert rock », le Gala sera l’hôte de la finale de la Coupe Rocky du Québec. 16 athlètes de 200 livres et plus évoluent par éliminations sur 4 galas de boxe. La demi-finale aura lieu le 26 mai aux Galeries de la Capitale. Les quatre compétiteurs toujours en liste sont Éric Fortin de Saint-Martin, Sébastien Villeneuve, Sébastien Cyr et Guillaume Cyr de Québec. Les deux gagnants s’affronteront à Saint-Georges pour la finale lors du Gala Unis Boxe. Le Champion se verra remettre un chèque de 10 000 $ et un voyage dans le Sud.

Les femmes ne sont pas en reste cette année, a assuré M. Perreault, puisqu’un « concours de filles de pancartes » aura lieu pendant le Gala. Pour faire le lien avec la finale du Rocky du Québec, le concours porte le nom de « Adrianne ». Les femmes intéressées à participer peuvent s’inscrire au studio Unis Boxe. La gagnante de la soirée, qui sera désignée par applaudissements, recevra un chèque de 500 $.

M. Drapeau a rappelé que le Gala gagne en crédibilité et en popularité à chaque année. Les organisateurs s’attendent à attirer plus de 3 000 personnes pour l’événement. Les billets sont en vente à la Cage aux sports et au studio Unis Boxe. Le public a le choix entre une table VIP de 10 personnes dans différentes sections au coût variant entre 450 et 250 $ et les gradins à 20 $ en prévente et à 25 $ à la porte.

Cette année, M. Drapeau a mentionné une autre nouveauté pour les sièges. Les gens peuvent se réserver une place dans les gradins au coût de 25 $ incluant une consommation. Pour plus de renseignements, contactez Simon Drapeau au 228-1441.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Autodrome Chaudière: les courses repoussées à dimanche

En raison de la pluie annoncée pour demain, le programme de courses de l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction sera plutôt présenté ce dimanche, 11 mai. C'est ce que vient d'annoncer le directeur général de l'organisation, André Poulin, dans un message courriel envoyé ce matin. Les amateurs sont priés de noter que les compétitions débuteront ...

Publié le 6 mai 2025

Sept Beaucerons bien fiers de leur saison avec les Chevaliers de Lévis

L'équipe de hockey M18 AAA, les Chevaliers de Lévis, dont sept joueurs proviennent de la Beauce, ont tenu une conférence de presse, ce midi, à La Cage Brasserie Sportive de Lévis, afin de faire le bilan de la dernière saison qui a été qualifiée par l'organisation d'historique. Rappelons que cette année, le club lévisien a été couronné champion à ...

Publié le 6 mai 2025

L’équipe canadienne remporte le bronze aux mondiaux

Les joueuses canadiennes de rugby à 7 ont décroché la médaille de bronze aux Championnats du monde qui ont eu lieu à Los Angeles, la fin de semaine dernière. Après s’être inclinées en demi-finale 33-7 contre les Australiennes, les Canadiennes ont vaincu les Américaines par la marque de 27-7 afin de monter sur le podium. L’équipe canadienne a ...

app-store-badge google-play-badge