Compétition le 4 juin
La saison de motoneige sur l’eau débutera à Frampton
Quarante-cinq des meilleurs motoneigistes du Québec et de l’Ontario ont rendez-vous sur le bassin du relais de motoneige de Saint-Joseph (rang 2) à Frampton, le 4 juin, afin d’ouvrir la 35e saison du Circuit de motoneige sur l’eau du Québec (CMEQ).
C’est la 15e année que cette compétition est présentée en Beauce.
Cette année, en plus des épreuves de courses sur ovales, des drags et des compétitions de sauts, le Circuit présentera une démonstration de ski nautique offerte par le Sherbrookois Cédric Phaneuf. Il s’agira d’une rare occasion de le voir à l’œuvre.
Les amateurs auront l’occasion d’encourager plusieurs pilotes de la région, dont Nicolas Rodrigue de Saint-Georges-de-Beauce, Michaël Bisson de Saint-Jacques-de-Leeds, ainsi qu’Étienne Couture et Stéphane Nadeau de Saint-Pierre-de-Broughton, Cyril Faucher de Tring-Jonction et Andy Pomerleau de Thetford Mines.
Il faudra aussi surveiller la prestation des excellents pilotes provenant des secteurs de Pont-Rouge et de Saint-Raymond-de-Portneuf: Nicolas Matte, Antoine Faucher, Simon-Olivier Lesage, et Simon Bourassa font toujours partie de l’élite de la motoneige sur l’eau au Québec.
Les courses auront lieu beau temps, mauvais temps. Les portes ouvrent à compter de 10h. Pour plus d’informations, visitez le site Internet du Circuit de la motoneige sur l’eau du Québec.
À noter que la deuxième course du Circuit provincial se déroulera à Victoriaville, le 30 juillet. Il s’agira d’un 35e événement sur le bassin du rang Chicago. Afin de célébrer l’occasion, Jacques Villeneuve oncle sera de la partie.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.