Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Club de soccer Ascalon

Une partie pour promouvoir le soccer féminin

durée 14h00
28 juin 2022
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Salle des nouvelles

Le 26 juin, l’équipe féminine senior AA D1 du Club de soccer l’Ascalon a organisé un évènement afin de réunir les joueuses du club et de tisser des liens entre celles-ci. Le but est de les motiver à poursuivre longtemps dans le sport. 

Sous le nom d’Ensemble pour le soccer féminin, l’Ascalon a joué contre l’équipe de Rimouski. Mentionnons qu’elles représentent le plus haut niveau de soccer féminin dans la région.

Un peu plus tôt, au cours des dernières semaines, les joueuses seniors ont partagé leur expérience terrain avec toutes les équipes féminines compétitives du club en assistant à leurs séances d’entrainements. Un premier contact s’est alors créé.

Selon l’ambassadrice de cet évènement, Elyse Turcotte (Entraîneur chef de l’équipe féminine senior et membre du conseil d’administration du Club de soccer Ascalon), ce fût mission accomplie. « Avec un délai de seulement 3 semaines, nous avons réussi à réunir environ 300 personnes, c’est génial! J’ai eu la chance d’avoir autour de moi une équipe de bénévoles solide qui n’ont pas hésitez à offrir leur aide et qui a permis d’avoir un côté festif à l’évènement avec de l’animation musicale, la vente de nourritures, les moitiés-moitiés, les prix de présences, la photographie, etc. »

« Nous devons donner la chance aux jeunes de rêver et leur permettre de faire grandir leur passion tout en gardant l’aspect de plaisir dans le sport. Ce fût à l’image de cet évènement! »

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Joshua Roy marque un but dans une victoire du Canada contre la Slovaquie

EDMONTON — Le capitaine Mason McTavish a marqué quatre buts et ajouté deux mentions d'aide pour lancer le Canada vers une écrasante victoire de 11-1 contre la Slovaquie dans un match du Championnat mondial de hockey junior, jeudi à Edmonton. Brennan Othmann et Joshua Roy ont inscrit un but chacun et ajouté deux aides pour le Canada ...

Soccer: Angélica Labelle poursuit ses rêves

Native de Saint-Georges, Angélica Labelle est âgée de 19 ans et joue au soccer depuis près de 16 ans.  Elle a quitté la Beauce durant son adolescence pour pratiquer sa passion à Ottawa. Angélica joue désormais au soccer à l’Université de York, à Toronto, où elle étudie en kinésiologie et sciences de la santé ainsi qu’en psychologie. Dans cette ...

Journée des enfants ce samedi à l'Autodrome Chaudière

Ce samedi 13 août, à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, les enfants seront les rois et les reines de cette journée de compétitions automobiles. En effet, des surprises attendent les jeunes amateurs de courses alors qu'ils auront la chance de faire des tours de piste à 15 h 30, grâce à la générosité des pilotes. Le programme sera aussi ...