Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Club de soccer Ascalon

Une partie pour promouvoir le soccer féminin

durée 14h00
28 juin 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le 26 juin, l’équipe féminine senior AA D1 du Club de soccer l’Ascalon a organisé un évènement afin de réunir les joueuses du club et de tisser des liens entre celles-ci. Le but est de les motiver à poursuivre longtemps dans le sport. 

Sous le nom d’Ensemble pour le soccer féminin, l’Ascalon a joué contre l’équipe de Rimouski. Mentionnons qu’elles représentent le plus haut niveau de soccer féminin dans la région.

Un peu plus tôt, au cours des dernières semaines, les joueuses seniors ont partagé leur expérience terrain avec toutes les équipes féminines compétitives du club en assistant à leurs séances d’entrainements. Un premier contact s’est alors créé.

Selon l’ambassadrice de cet évènement, Elyse Turcotte (Entraîneur chef de l’équipe féminine senior et membre du conseil d’administration du Club de soccer Ascalon), ce fût mission accomplie. « Avec un délai de seulement 3 semaines, nous avons réussi à réunir environ 300 personnes, c’est génial! J’ai eu la chance d’avoir autour de moi une équipe de bénévoles solide qui n’ont pas hésitez à offrir leur aide et qui a permis d’avoir un côté festif à l’évènement avec de l’animation musicale, la vente de nourritures, les moitiés-moitiés, les prix de présences, la photographie, etc. »

« Nous devons donner la chance aux jeunes de rêver et leur permettre de faire grandir leur passion tout en gardant l’aspect de plaisir dans le sport. Ce fût à l’image de cet évènement! »

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Le Paw Paw St-Georges renverse la vapeur et reste invaincu

Le Paw Paw de Saint-Georges a signé une neuvième victoire consécutive cette saison en renversant le SPP Metal Tech par la marque de 6 à 4, ce samedi 13 décembre à l’aréna de Beauceville. Menée 2 à 0 en première période, l’équipe georgienne tirait de l’arrière pour la première fois de la saison. Xavier Bélanger, avec l’aide de Samuel Larochelle et ...

Publié le 16 décembre 2025

Lac-Mégantic prend seul le premier rang du classement

C’est avec un gain de 8-2, samedi soir, contre les Lumberjacks d’East Angus que le Sauro de Lac-Mégantic a pris le premier rang du classement de la Ligue régionale de hockey. Charles-Olivier Nadeau (13e et 14e) et Olivier Therrien (9e et 10e) ont mené la charge avec des doublés pour les vainqueurs. Xavier Paquin (3e), Antoine Savard (5e), ...

Publié le 15 décembre 2025

Congestion en tête du classement général

À l’approche du congé des Fêtes, un calendrier chargé de cinq rencontres était de nouveau à l’affiche au cours du dernier week-end dans la Ligue de hockey Côte-Sud. Quatre de celles-ci avaient lieu le vendredi 12 décembre, la cinquième ayant lieu le dimanche 14 décembre au Centre Caztel de Sainte-Marie. Avec une victoire à domicile vendredi ...

app-store-badge google-play-badge