Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ligue de Hockey Côte-Sud

Les Hunters de Saint-Prosper recrutent!

durée 08h00
5 juillet 2022
Léa Arnaud
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Léa Arnaud, Journaliste

La nouvelle équipe de hockey senior les Hunters de Saint-Prosper recrute notamment des joueurs ainsi que des entraîneurs.

Membre de la Ligue de Hockey Côte-Sud, l’équipe aura comme domicile le Centre récréatif Desjardins de Saint-Prosper.

L’équipe compte déjà trois personnalités locales, Pier-Alexandre Lagrange, Alexandre Roy et Francis Drouin.

« On veut des gens qui viennent de notre territoire, de chez nous. On veut vraiment que les partisans qui sont dans les estrades reconnaissent les joueurs et qu’ils aient un sentiment d’appartenance profond avec l’équipe! On veut aussi beaucoup s’impliquer dans la région et redonner à la population », a souligné Pier-Alexandre Lagrange, propriétaire et joueur des Hunters Saint-Prosper.

Le territoire couvert dans les Etchemins est : Saint-Léon-de-Standon, Lac-Etchemin, Saint-Odilon-de-Cranbourne, Sainte-Justine, Sainte-Rose-de-Watford, Saint-Prosper et Sainte-Aurélie.

Le logo de l’équipe est une tête de chevreuil, la couleur qui la représente est le bordeaux. Ces éléments sont des choix du propriétaire. « C’est un choix personnel. Je voulais que ça me représente, car je suis un fier partisan des Coyotes de l'Arizona depuis mon enfance. La tête de chevreuil c’est pour le côté région, ça fait chasseur aussi », a-t-il précisé. 

Recrutement
Le premier camp d'entraînement ouvert aura lieu le 27 août de 11 h à 15 h. 

Le deuxième camp d'entraînement ouvert se tiendra le 9 septembre de 11 h à 15 h.

Le 30 septembre au soir soulignera le tout premier entraînement officiel de l’équipe des Hunters de Saint-Prosper.

Pier-Alexandre a confié avoir noté 65 noms lorsqu’il préparait sa candidature pour la Ligue de Hockey Côte-Sud, mais rien n’est fait. 

Plusieurs membres du personnel ont déjà été sélectionnés, mais ceux qui veulent s’impliquer d’une manière ou d’une autre peuvent contacter l’équipe sur leur page Facebook Hunters de Saint-Prosper.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Hockey féminin: victoire du Canada en tirs de barrage

L’équipe nationale féminine de développement du Canada a eu besoin des tirs de barrage pour prendre la mesure des États-Unis par la marque de 4-3 dans son premier match disputé mercredi soir. La Beauceronne Emmy Fecteau, qui fait partie de l'alignement, ne s'est pas inscrite au tableau des pointages hier, mais il reste encore deux matchs à ...

Saint-Georges accueillera les Championnats québécois sur route

Plus de 200  athlètes sont attendus à Saint-Georges les 27 et 28 août dans le cadre des Championnats québécois de cyclisme sur route.  C'est la Corporation du Grand Prix Cycliste de Beauce qui en a fait l'annonce aujourd'hui par voie de communiqué de presse. Cette importante compétition provinciale comprendra les catégories Élite, Junior, ...

Autodrome Chaudière: le programme des courses réaménagé

Pour des raisons hors de son contrôle, la direction de l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction doit annuler le programme de courses prévu le 18 septembre, au cours duquel devait se tenir la dernière tranche du Super 6 Nascar ainsi que le championnat fin de saison.  Ce faisant, les horaires ont été réaménagés jusqu’à la fin de la saison afin que ...