Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Super Gala de Boxe Dan Express

Une soirée de boxe à Saint-Zacharie le 10 septembre

durée 18h00
2 septembre 2022
Léa Arnaud
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

Le Super Gala de Boxe Dan Express aura lieu au Stade municipal de Saint-Zacharie, le samedi 10 septembre dès 20 h.

C'est ce qui a été annoncé en conférence de presse ce matin, par le comité organisateur de l'événement.

Plus de dix combats amateurs de toutes catégories sont prévus ce soir-là. À savoir que William Breton de la LNAH sera en action ainsi que plusieurs combattants locaux tels que : Olivier Binet Patoine, Cédrick Bégin, Alexandre Raby, Dave Rodrigue, Émilie Binet Patoine, Samuel Breton, Victoria Veilleux, Gaétan Lenclume, Hendrik Dionne et Michael Dupuis.

Hubert Poulin, propriétaire du club de boxe, est très enthousiaste face à cet événement et la carte de boxe prévue. « Je suis très excitée de ma carte de boxe parce qu'on va avoir de grands examens pour les boxeurs. Ça va nous permettre de voir où on est rendu dans notre cheminement dans le club », a-t-il souligné.

Lors du Super Gala de Boxe Saint-Georges Ford, les organisateurs avaient déjà accueilli près de 2 000 personnes. En un temps plus court, ils espèrent cette fois recevoir au moins 400 personnes.

« Ça va être incroyable! », s'est réjoui François Duguay, mentor de Hubert Poulin et entraineur reconnu dans le milieu professionnel. « Ce seront des combats très compétitifs, c'est comme si c'était 4 finales ce soir-là. »

L'objectif est de donner de l'expérience aux sportifs. « C'est une façon de faire boxer les gars près de chez eux », d'ajouter Hubert Poulin.

Membres organisateurs et points de vente
Louis Larochelle, Boston Pizza Saint-Georges
Hubert Poulin, Studio de Boxe Hubert Poulin
Éric Gosselin, Studio Santé Gym 24 Hr
Dépanneur du coin, St-Zacharie

Les billets sont désormais en vente au coût de 30 $. Des tables VIP pour 10 personnes sont disponibles au prix de 400 $ (argent) ou 500 $ (or). L'entrée est gratuite pour les 12 ans et moins.

Les informations complémentaires sont disponibles sur la page Facebook Studio Santé Gym 24h.

À lire également

Le Super Gala de boxe de Saint-Georges frappe fort

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Hockey scolaire: cinq victoires et une défaite pour les Lynx

Les quatre équipes de hockey de l’école Jésus-Marie de Beauceville ont bien débuté la saison en fin de semaine en cumulant cinq victoires et une seule défaite.  Le M13 D2 était sur la route pour deux parties, l’une à Québec contre l’Académie St-Louis et l’autre à Saint-Marc-des-Carrières. L’équipe de Thierry Roy a très bien réussi en récoltant ...

Un succès pour le 3e Challenge de Dekhockey de l'AJCCSG

Une dizaine d’équipes corporatives mixtes, composées de collègues, d’amis et de membres de famille, se sont affrontés amicalement lors du troisième Challenge Dekhockey de l’Aile Jeunesse de la Chambre de commerce de Saint-Georges, samedi dernier.    L’évènement se déroulait sur les surfaces extérieures du Dek Hockey St-Georges. Les organisateurs ...

Hockey universitaire: trois Beauceronnes sur la glace à Saint-Georges

Les Stingers de l'Université Concordia, pilotés par Emmy Fecteau de Saint-Odilon et Rosalie Bégin-Cyr de Saint-Georges, affronteront les Martlets de l'Université McGill et Marika Labrecque de Lac-Etchemin, dans le cadre du 10e anniversaire de THF Saint-Georges Les deux formations disputeront une partie de saison régulière de la ligue de hockey ...