Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Phoenix de Sherbrooke et Tigres de Victoriaville

Deux équipes de la LHJMQ s'affronteront à Saint-Georges

durée 16h15
12 septembre 2022
Gabrielle Denoncourt
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Ce samedi, le centre sportif Lacroix-Dutil sera l’hôte d’un match pré-saison de la LHJMQ entre le Phoenix de Sherbrooke aux Tigres de Victoriaville.

L’évènement est une initiative de l’homme d’affaires de la région et ancien joueur de la LHJMQ Jason Groleau qui a rassemblé une brochette de partenaires au cours des dernières semaines afin de rendre possible, en collaboration avec l’organisation du Hockey mineur de Saint-Georges.

Les organisateurs espéraient qu’en organisant ce match, les Georgiens auraient la chance d’encourager et de voir leur vedette locale, Joshua Roy qui joue avec le Phœnix de Sherbrooke. Malheureusement, le jeune joueur est à Buffalo pour le camp d’entraînement des recrues des Canadiens.

Il n’en demeure pas moins qu’il s’agit de l’élite du junior majeur et que cela permettra de supporter également le Hockey mineur de Saint-Georges. Les profits leur seront remis à la fin de l’évènement. 

La partie aura lieu à 16 h. Les billets sont disponibles au coût de 10 $ dans les points de vente suivants : Hockey Zone, Shaker Saint-Georges, Studio Santé Gym, et dans les trois marchés IGA de Saint-Georges.

La population est aussi conviée sur place dès 13 h pour un avant-match festif et familial de type « tailgate » avec « foodtruck », consommations variées, animation et jeux gonflables.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Hockey scolaire: cinq victoires et une défaite pour les Lynx

Les quatre équipes de hockey de l’école Jésus-Marie de Beauceville ont bien débuté la saison en fin de semaine en cumulant cinq victoires et une seule défaite.  Le M13 D2 était sur la route pour deux parties, l’une à Québec contre l’Académie St-Louis et l’autre à Saint-Marc-des-Carrières. L’équipe de Thierry Roy a très bien réussi en récoltant ...

Un succès pour le 3e Challenge de Dekhockey de l'AJCCSG

Une dizaine d’équipes corporatives mixtes, composées de collègues, d’amis et de membres de famille, se sont affrontés amicalement lors du troisième Challenge Dekhockey de l’Aile Jeunesse de la Chambre de commerce de Saint-Georges, samedi dernier.    L’évènement se déroulait sur les surfaces extérieures du Dek Hockey St-Georges. Les organisateurs ...

Hockey universitaire: trois Beauceronnes sur la glace à Saint-Georges

Les Stingers de l'Université Concordia, pilotés par Emmy Fecteau de Saint-Odilon et Rosalie Bégin-Cyr de Saint-Georges, affronteront les Martlets de l'Université McGill et Marika Labrecque de Lac-Etchemin, dans le cadre du 10e anniversaire de THF Saint-Georges Les deux formations disputeront une partie de saison régulière de la ligue de hockey ...