Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Phoenix de Sherbrooke et Tigres de Victoriaville

Deux équipes de la LHJMQ s'affronteront à Saint-Georges

durée 16h15
12 septembre 2022
Gabrielle Denoncourt
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Ce samedi, le centre sportif Lacroix-Dutil sera l’hôte d’un match pré-saison de la LHJMQ entre le Phoenix de Sherbrooke aux Tigres de Victoriaville.

L’évènement est une initiative de l’homme d’affaires de la région et ancien joueur de la LHJMQ Jason Groleau qui a rassemblé une brochette de partenaires au cours des dernières semaines afin de rendre possible, en collaboration avec l’organisation du Hockey mineur de Saint-Georges.

Les organisateurs espéraient qu’en organisant ce match, les Georgiens auraient la chance d’encourager et de voir leur vedette locale, Joshua Roy qui joue avec le Phœnix de Sherbrooke. Malheureusement, le jeune joueur est à Buffalo pour le camp d’entraînement des recrues des Canadiens.

Il n’en demeure pas moins qu’il s’agit de l’élite du junior majeur et que cela permettra de supporter également le Hockey mineur de Saint-Georges. Les profits leur seront remis à la fin de l’évènement. 

La partie aura lieu à 16 h. Les billets sont disponibles au coût de 10 $ dans les points de vente suivants : Hockey Zone, Shaker Saint-Georges, Studio Santé Gym, et dans les trois marchés IGA de Saint-Georges.

La population est aussi conviée sur place dès 13 h pour un avant-match festif et familial de type « tailgate » avec « foodtruck », consommations variées, animation et jeux gonflables.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Mondiaux des hommes forts: une huitième place pour Sam Lachance

Le Beauceron Sam Lachance a terminé 8e à l'issue des épreuves d'hommes forts, dans le cadre du championnat mondial Arnold Amateur Strongman World Championships, qui s'est tenu en fin de semaine à Colombus (Ohio). Il a obtenu cette position dans la catégorie des moins de 175 livres. «Je reviens pas champion du monde mais je reviens sachant que je ...

La délégation de la Chaudière-Appalaches se démarque à Sherbrooke

Les projecteurs étaient braqués sur les 63 athlètes du Bloc 1 de la  Chaudière-Appalaches qui ont pris part aux premières compétitions des Jeux du Québec, samedi à Sherbrooke. Les efforts déployés par ces derniers ont permis à la délégation de bien débuter le tout et de se positionner stratégiquement pour la suite.  Ludovick Plante ...

Eliot Grondin grimpe sur un septième podium consécutif

Comme il l’avait fait la veille sur le même parcours, Eliot Grondin a décroché une deuxième place à la Coupe du monde de snowboard cross de Sierra Nevada, dimanche, en Espagne. Au fil d’arrivée, le planchiste de Sainte-Marie-de-Beauce a fini derrière le Français Merlin Surget et devant l’Autrichien Jakob Dusek. En sept Coupes du monde ...