Campagne de financement
Fondation des sports et loisirs de Beauceville: 2,8 M$ récoltés
La Fondation des sports et loisirs de Beauceville vient de clore sa campagne de financement avec près de 2,8 M$ récoltés, le tout grâce à 180 donateurs ainsi que plusieurs intervenants et bénévoles de la communauté.
C'est du moins le bilan dressé par les responsables de l'organisme aux 250 personnes invitées à une journée festive, qui s'est tenue samedi dernier au nouvel aréna EJM/René-Bernard.
Des sommes ont déjà été distribuées à divers organismes sportifs mineurs et d’autres ont aussi été investies dans les infrastructures actuellement réalisées à la Cité sportive Rotary.
Avec la campagne de financement et les sommes engagées par la Ville, c’est un montant total de 12 M$ qui sera investi en sports et loisirs à Beauceville.
Outre le bilan de la Fondation, la journée de samedi a été consacrée à une visite guidée du nouvel aréna, à un hommage à l’ancienne équipe du PH Bernard, au retrait du chandail de quatre joueurs de Beauceville qui ont marqué ou qui marquent encore le hockey, une démonstration du club de patinage artistique et une courte partie de hockey amicale.
Rappelons que la Fondation des sports et loisirs de Beauceville a été créée pour investir dans les infrastructures favorisant la pratique du sport et des loisirs, en collaboration avec la Ville de Beauceville, tout en contribuant à rendre les activités accessibles à tous.
Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.