Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Samedi 24 septembre

La première édition de « Saint-Éphrem en course » a été un succès !

durée 10h45
25 septembre 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

La toute nouvelle course à pied de Saint-Éphrem a réuni plus de 210 participants ce samedi 24 septembre.

« Ç’a été au-delà de nos attentes parce qu’au début on espérait avoir une centaine d’inscriptions », a expliqué Michel Champagne, en entrevue téléphonique avec EnBeauce.com. 

Cet événement visait à promouvoir la santé et les saines habitudes de vie à travers trois courses, une de 10km, une autre de 5km et une dernière de 2 km qui s’adressait surtout aux enfants. Cette diversité a permis de rejoindre de nombreuses familles et trois écoles se sont également prêtées au jeu.

« On est vraiment content ! Ça a été un événement rassembleur à Saint-Éphrem qu'on n'avait pas eu depuis longtemps », d’ajouter Michel Champagne.

L’organisation a confirmé qu’une deuxième édition verrait le jour l’an prochain. Avec une meilleure préparation cette fois-ci, car la première course a été mise en place en quelques semaines seulement.

Notons que les gagnants de chaque course se sont vu remettre des trophées. Il y en avait pour les trois premières positions hommes et femmes.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


C'est le Festi-Démol de Saint-Victor aujourd'hui

C'est aujourd'hui, à compter de midi, que débute le Festi-Démol de Saint-Victor sur la piste du 238, de la rue Saint-Joseph. La célèbre démolition d’autos présentera huit catégories de compétition: 4 cylindres Gladiateur⁣, 6 cylindres Gladiateur⁣, 8 cylindres Gladiateur⁣, 8 cylindres soudé⁣, Panel/Mini-van/Pick-up 1500 full stock⁣, Pick-up 2500 ...

18 juillet 2024

Le club de hockey Cool FM entamera sa saison à l'aréna de Beauceville

Le club de hockey Cool FM sera bel et bien actif pour sa prochaine saison dans la Ligue nord-américaine de hockey et disputera ses matchs locaux à l'Aréna EJM/René-Bernard de Beauceville, et ce, jusqu'à nouvel ordre. C'est ce que vient d'annoncer la direction de l'équipe par voie de communiqué de presse. Rappelons que le conflit de travail qui ...

17 juillet 2024

Xavier Veilleux : un talent prometteur repêché par les Islanders de New-York

Xavier Veilleux, originaire de L’Ancienne-Lorette, a été récemment repêché par les Islanders de New York lors de la Draft LNH 2024, qui s'est déroulée les 28 et 29 juin derniers à Las Vegas. Bien que né à l’extérieur de la Beauce, le joueur de Québec est profondément lié à cette région grâce à son père, Hugo Veilleux, qui y a grandi. Ils ...