Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Match le 12 novembre contre Victoriaville

Les Condors football passent en demi-finale

durée 09h00
8 novembre 2022
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Salle des nouvelles

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches passent en demi-finale des séries éliminatoires. Ils affronteront les Vulkins du Cégep de Victoriaville ce samedi 12 novembre au stade du Cégep Beauce-Appalaches.

Les Condors ont mérité leur laissez-passer pour la demi-finale en défaisant les Cavaliers du Collège régional Champlain St-Lambert par la marque de 57 à 0 lors des quarts de finale.

Comme à son habitude, le quart-arrière Thomas Jean s’est démarqué avec deux passes de touché et un touché au sol, en plus de gagner 73 verges au sol. Alexandre Lessard a pour sa part réalisé 106 verges de gain en neuf courses. En défensive, Édouard Loignon a été impliqué sur cinq plaqués en plus de réussir une interception qu’il a ramenée sur 40 verges. Fabian Cointre s’est lui aussi démarqué avec une interception qu’il a ramenée pour un touché.

Lors du dernier match, les spectateurs étaient invités à apporter des denrées non périssables au profit de Moisson Beauce. Plusieurs boîtes de denrées ont été récoltées et seront redistribuées à des personnes dans le besoin. 

Si les Condors demeurent invaincus et remportent ce match de demi-finale, ils se qualifieront pour la finale de la division 3 et auront la chance de remporter de nouveau le prestigieux Bol d’Or. La finale aura lieu le 19 novembre à 18 h au Cégep de Thetford Mines.   

Ce samedi, les partisans sont invités à venir faire du bruit en portant fièrement les couleurs de l’équipe beauceronne qui jouera son dernier match de saison à domicile au stade du Cégep Beauce-Appalaches. Les billets seront disponibles à l’entrée au coût de 10 $ par adulte et 5 $ par étudiant.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Eliot Grondin grimpe sur un septième podium consécutif

Comme il l’avait fait la veille sur le même parcours, Eliot Grondin a décroché une deuxième place à la Coupe du monde de snowboard cross de Sierra Nevada, dimanche, en Espagne. Au fil d’arrivée, le planchiste de Sainte-Marie-de-Beauce a fini derrière le Français Merlin Surget et devant l’Autrichien Jakob Dusek. En sept Coupes du monde ...

Un 6e podium en autant de courses pour Éliot Grondin

Le Beauceron Éliot Grondin a consolidé sa position en tête du classement de la Coupe du monde de snowboard cross, en terminant avec une 2e place de la finale disputée ce matin à Sierra Nevada en Espagne. Le planchiste de Sainte-Marie a été devancé de justesse par l'Allemand Leon Ulbricht. D'ailleurs, la reprise vidéo a été nécessaire pour ...

La 58e Finale des Jeux du Québec-Sherbrooke 2024 est lancée!

La 58e Finale des Jeux du Québec-Sherbrooke 2024 est lancée depuis hier soir et se tiendra jusqu’au 9 mars. La cérémonie d’ouverture a eu lieu hier soir au Palais des sports Léopold-Drolet. Quelque 2 500 athlètes de 12 à 17 ans qui participeront aux compétitions de 19 disciplines sportives qui se tiendront sur 10 sites de la ville.  Au ...