Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Chaudières Appalaches

Nouveau bureau de direction à l’Association régionale de camping caravaning

durée 11h00
30 novembre 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

L’Association régionale de camping caravaning (ARCC) Chaudières-Appalaches a tenu dernièrement son assemblée générale annuelle au camping Pointe aux Oies de Montmagny et a procédé à l’élection des membres de son bureau direction pour la période 2022-2023.

C'est Gaétane Nolet (Saint-Frédéric) qui assume la présidence. Les autres officiers sont Gaétan Pouliot (Saint-Georges) à la vice-présidence, Jacques Lehoux (Sainte-Marie) comme trésorier et Michel Ouellet (Saint-Lambert-de-Lauzon) à titre de secrétaire. Enfin, Ghislaine Beaulieu, Réjean St-Hilaire et Gilles Lessard, de Saint-Georges, agiront comme administrateurs. 

L’ARCC de Chaudière Appalaches regroupe environ 1600 familles et couples dans un secteur compris entre la frontière américaine et le fleuve dans l’axe nord-sud, puis de Disraeli, Laurier-Station jusqu’à St-Rock des Aulnaies dans l’axe est-ouest.

Son principal mandat est d’organiser des activités et rassemblements. Elle en tiendra quatre en 2023 soit le Brunch printanier à Saint-Étienne (30 avril), la Pêche en famille à Kinnear’s Mills (du 2 au 4 juin), le Plein air sur la Chaudière à Vallée-Jonction, du 4 au 6 août, ainsi que l'Assemblée générale annuelle qui prendra place à Montmagny du 8 au 10 septembre.

Rappelons que le regroupement compte parmi les 16 associations régionales de la Fédération québécoise de camping caravaning (FQCC).

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Steven Morin nommé entraineur-chef du Perfection-Auto

Le club de hockey le Perfection-Auto a annoncé aujourd'hui, par voie de communiqué de presse, la nomination de Steven Morin comme entraineur-chef de la formation. L'homme originaire de Saint-Benjamin, qui agissait comme adjoint, prend la relève de Stéphane Poulin qui a annoncé sa retraite. L’équipe évolue dans la Ligue de hockey Junior A ...

Plus de 550 sportives participent au 11e Tournoi de hockey féminin St-Georges

Le 11e Tournoi de hockey féminin de Saint-Georges, présenté par Manac et Canam, accueillera 45 équipes du 26 au 28 avril prochain, dans les arénas de Saint-Joseph-de-Beauce, Beauceville et Saint-Prosper. Ce sont plus de 550 hockeyeuses qui convergeront vers la Beauce dans le cadre du plus important tournoi de hockey féminin senior au ...

Joshua Roy sera l'invité d'honneur du tournoi de golf des Condors

Le tournoi de golf des Condors sera de retour au Club de golf de Saint-Georges, le vendredi 31 mai prochain. Joshua Roy, des Canadiens de Montréal, sera présent sur place pour l'occasion.  La présence du hockeyeur Beauceron permettra à la population de venir le rencontrer. Une séance de photos et d'autographes sera organisée ainsi qu'un encan ...