Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Coupe LHJMQ

Boucher et Boily sur la glace aujourd'hui

durée 09h00
16 décembre 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Dans le cadre de la Coupe LHJMQ qui opposera les meilleurs joueurs M17 AAA de la province, Nathan Boucher et Noah Boily représentent le programme des Élites Beauce-Appalaches du 15 au 16 décembre à Jonquière.

Le tournoi du Challenge CCM regroupe toutes les équipes M18 AAA du Québec ainsi que quelques équipes des Maritimes du 14 au 18 décembre à l’aréna Foyer des Loisirs à Jonquière.

Huit anciens joueurs des Élites Beauce-Appalaches participent à ce tournoi avec leur équipe respective soit les Chevaliers de Lévis.  Éliot Chaput, Maxime Lambert, Justin Breton, Maverick Lachance, Luc-Antoine Labbé, Jacob Lavoie, Louis-David Veilleux et Andy Gagné espèrent  gagner les grands honneurs du tournoi M18 AAA avec les Chevaliers de Lévis. Tous les recruteurs de la ligue LHJMQ seront sur place pour observer les joueurs de hockey.

Coupe LHJMQ
En plus de ce tournoi M18 AAA, il y a un volet Coupe LHJMQ du 15 au 16 décembre qui oppose six équipes soit quatre équipes M17 AAA et deux équipes M15 AAA, toujours à l’aréna de Jonquière.

La Coupe LHJMQ est un tournoi à la ronde composé des 80 meilleurs  joueurs sélectionnés du M17 AAA de la province et des 40 meilleurs joueurs sélectionnés du  M15 AAA ÉLITE sous l’œil attentif de différents recruteurs de la ligue M18 AAA.

Nathan Boucher sera de la formation LHJMQ Noir tandis que Noah Boily sera avec l’équipe Québec U15 Bleu. Dans le cadre du tournoi à la ronde, leurs équipes respectives vont s’affronter ce vendredi 16 décembre à midi.

« En tant que visibilité pour les joueurs ainsi que visibilité pour notre programme, nous sommes très fiers que ces deux joueurs participent à cet évènement d’envergure comme la Challenge CCM volet la Coupe LJHMQ », a louangé Simon Larouche, le responsable du programme des Élites Beauce-Appalaches.

La suite des évènements pour Nathan Boucher sera d’éviter les coupures et de participer à la prochaine Coupe LHJMQ qui aura lieu en avril 2023 à Boisbriand,

Rédaction: Yannick Lacroix, responsable de communication média des Élites Beauce-Appalaches

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Ligue professionnelle de hockey féminin: record d'audience battu à Montréal

La plus grande assistance de l'histoire à un match de hockey féminin a été établie ce samedi avec 21 105 partisans réunis au Centre Bell à Montréal. Ils venaient assister à un match entre Toronto et Montréal, dans la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF). Malgré leur défaite 3 à 2 en prolongation, les Montréalaises se souviendront des ...

Des représentantes des Valkyries de Ste-Marie s'illustrent au championnat canadien de ringuette

Plusieurs Beauceronnes ont participé à un moment historique pour la région de Québec, alors que les deux équipes Cyclones reviennent de leur périple du Championnat canadien tenu à Dieppe, Nouveau-Brunswick, du 7 au 13 avril dernier. Noémie Larochelle, Danika Lambert, Charlotte Simard, Kate Noonan et Mélanie Roy, représentantes de l'association de ...

Les Jabs Cheerleading en route pour les Championnats du monde

Les ahtlètes de la formation Ultimate Knockout des Jabs Cheerleading de Saint-Joseph s'envolent cette semaine afin de participer aux Championnats du monde de cheerleading, qui seront disputés du 26 au 28 avril à Orlando, en Floride. D'ailleurs, elles ont peaufiné leur routine et pu faire démonstration de leurs talents lors du spectacle annuel que ...