Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Coupe du monde en Italie

Dur fin de semaine pour Eliot Grondin

durée 15h00
17 décembre 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Confronté à de nouvelles difficultés, Eliot Grondin a été éliminé en huitièmes de finale, terminant ainsi au 25e rang de la Coupe du monde en Italie.

Le planchiste de 21 ans pensait s'être remis de la migraine et des douleurs au dos et aux côtes qu’il avait dû combattre au snowboard cross de vendredi pour finir 13e. 

« C’était une journée assez spéciale », a reconnu Grondin, selon Sportcom info. « J’étais en premier de ma run jusqu’à l’avant-dernier virage. À une centaine de mètres de l’arrivée et avec l’aspiration ou peu importe, il y a trois gars qui sont revenus sur moi. Ils m’ont mis en sandwich au dernier saut du parcours. Ensuite, avant le dernier virage, je me suis fait rentrer dedans et j’ai chuté. Ce n’était donc pas super. Je suis quand même content de mon week-end, car j’ai fait du mieux que je le pouvais. »

L'athlète de Sainte-Marie est heureux de revenir à la maison pour se reposer, lui qui a passé les six dernières semaines en Europe. Rappelons qu'il avait obtenu le bronze à la première Coupe du monde de la saison, au début du mois.

« Je suis parti fort, mais c’est sûr qu’un week-end comme ça, ça fait quand même mal et je m’attendais à plus. C’était une drôle de course », a-t-il ajouté.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

La Société d’horticulture La Chaudière Fleurie célèbre 25 ans d’engagement

À Saint-Georges, la Société d’horticulture La Chaudière Fleurie a profité d’une conférence de presse tenue ce mercredi 28 janvier pour souligner ses 25 ans d’existence et dévoiler la programmation spéciale qui marquera son année anniversaire. Fondé en 2001, l’organisme regroupe depuis un quart de siècle des passionnés d’horticulture de ...

Publié à 12h00

Jeux du Québec: la phase 2 du financement est enclenchée

C'est hier soir que le Comité organisateur de la 61e Finale  des Jeux du Québec – Saint-Georges 2027 a lancé la deuxième phase de sa campagne de financement au sein de la communauté régionale. L’évènement a pris la forme d'une rencontre 5 à 7, où plus d'une centaine d'invités étaient rassemblés à la Société Microbrasserie de Saint-Georges. La ...

Publié à 6h00

Les Husky championnes du Tournoi provincial du Richelieu

Les Husky de Chaudière-Appalaches ont remporté, la fin de semaine dernière, le Tournoi provincial féminin du Richelieu 2026. Elles ont été couronnées championnes dans la catégorie M18 AA. Deux Beauceronnes au sein de l'équipe se sont distinguées. D'abord Éva Veilleux, qui a compté un but en demi-finale. Puis Élody-Ann Veilleux, qui a marqué en ...

app-store-badge google-play-badge