Changement en finale du gala de boxe à Beauceville
Le dur à cuire du RadioX de Québec, Stéphane Dubé, n’aura pas pour adversaire Mike Varhaug en final du prochain su Super gala de boxe qui se déroulera à l’aréna de Beauceville ce samedi soir dès 19h. Présentement en séries éliminatoires avec sa formation le Saint-François de Sherbrooke, Varhaug cèdera sa place au pugiliste local, Timmy Therrien.
Néanmoins, ce gala de boxe à Beauceville, tenu dans la cadre de la Tournée Coors Light Studios Unis, se veut un avant-goût du gala qui se tiendra à Saint-Georges le 15 juin. Outre les Dubé et Therrien, on pourra voir ce samedi un combat mettant aux prises l’animal du CRS Express, Joël Thériault et le boxeur originaire de Saint-Georges, Bernard Paquet. Tous des boxeurs qui seront à l'affiche à Saint-Georges.
En semi-finale, Tommy Bolduc, participant beaucevillois au concours les Rocky du Québec, affrontera Jean-Philippe Bédard de la région de Québec. En tout, la carte de boxe présentée à Beauceville comprendra quatorze combats.
Billets disponibles
Selon un des organisateurs, Simon Drapeau des Studios de Boxe Studio Unis de Saint-Georges de bons billets demeurent disponibles. En date du 9 mai, un peu plus de 800 billets avaient été écoulés à divers points de service. L’aréna de Beauceville peut contenir près de 1600 personnes pour l’événement.
À Beauceville, les billets sont disponibles au Centre de santé l’Évasion, le restaurant Normandie ainsi qu’au bar l’Entracte. Il est également possible de s’en procurer aux Studios Unis de Saint-Georges.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.