Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Quarante-huit équipes présentes

Une réussite pour le Tournoi Comrie BVA après deux ans d'absence

durée 18h00
8 février 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le plus ancien tournoi de hockey confrontant des entreprises en Amérique du Nord, le Tournoi Comrie BVA, a attiré 48 équipes cette fin de semaine au Centre sportif Lacroix-Dutil à Saint-Georges. 

Mentionnons que cela faisait deux ans que n’avait pas eu lieu cet évènement en raison des règles sanitaires et que ce fut un plaisir autant pour les joueurs et le public que de renouer avec cette tradition vieille de plus de 70 ans. 

Les entreprises pouvaient s’inscrire dans la classe « C » ou « D ». Dans la première catégorie, un total de 16 équipes ont participé. Dans la deuxième, c’est plutôt 32. 

Le tournoi débutait vendredi soir et se terminait dimanche. Il y avait une finale dans les deux catégories en plus de deux matchs de consolation. Permettant ainsi à plus d’équipes de rejouer. 

Liste des gagnants

Dans la classe « C », c’est le Club de golf de Saint-Georges qui a été couronné gagnante contre Arboriculture de Beauce. 

Du côté du match de consolation de la même catégorie, c’est l’entreprise Filgo-Sonic qui a gagné contre Groupe Profectus. 

Dans la classe « D », Groupe Canam est reparti avec la coupe devant RCM Modulaire. 

Finalement pour la finale de consolation, EQIP Solutions Génie a remporté les honneurs contre Matiss. 

 

 

 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Pluie de médailles pour les nageurs de la Beauce

Les athlètes du Club de natation régional de Beauce ont récolté pas moins de 33 médailles, lors de deux compétitions tenues dernièrement à Pont-Rouge. En effet, les dix nageurs qui ont pris part à l’Invitation UNIK du 31 janvier, sont montés sur le podium 21 fois.  Ce sont Elliot Berberi (1 Or, 4 Argent), Jean-Mikaeel Didier (1 Argent), Simone ...

Publié à 8h30

Snowboard cross mixte: Grondin et McManiman éliminés

Le duo de planchistes canadiens, Éliot Grondin et Audrey McManiman, ont été éliminés très rapidement ce dimanche, dans le cadre des épreuves de snowboardcross mixtes aux Jeux olympiques de Milano Cortina. En quart de finale, le Beauceron a pris le premier rang de son groupe grâce à une priorité de 0,05 seconde sur ses rivaux. Sa compatriote ...

Publié hier à 15h00

Les Chevaliers s’inclinent à Québec

La soirée précédant la Saint-Valentin se déroulait à Québec alors que les Lévisiens se rendaient en territoire ennemi pour aller y affronter le Blizzard, au sein de la Ligue de hockey M18 AAA. Simon-Olivier Guérard tentera de signer le 5ᵉ gain face aux Chevaliers cette saison alors que Nathan Gagnon tentait de procurer le premier gain pour Lévis. ...

app-store-badge google-play-badge