Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Quarante-huit équipes présentes

Une réussite pour le Tournoi Comrie BVA après deux ans d'absence

durée 18h00
8 février 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le plus ancien tournoi de hockey confrontant des entreprises en Amérique du Nord, le Tournoi Comrie BVA, a attiré 48 équipes cette fin de semaine au Centre sportif Lacroix-Dutil à Saint-Georges. 

Mentionnons que cela faisait deux ans que n’avait pas eu lieu cet évènement en raison des règles sanitaires et que ce fut un plaisir autant pour les joueurs et le public que de renouer avec cette tradition vieille de plus de 70 ans. 

Les entreprises pouvaient s’inscrire dans la classe « C » ou « D ». Dans la première catégorie, un total de 16 équipes ont participé. Dans la deuxième, c’est plutôt 32. 

Le tournoi débutait vendredi soir et se terminait dimanche. Il y avait une finale dans les deux catégories en plus de deux matchs de consolation. Permettant ainsi à plus d’équipes de rejouer. 

Liste des gagnants

Dans la classe « C », c’est le Club de golf de Saint-Georges qui a été couronné gagnante contre Arboriculture de Beauce. 

Du côté du match de consolation de la même catégorie, c’est l’entreprise Filgo-Sonic qui a gagné contre Groupe Profectus. 

Dans la classe « D », Groupe Canam est reparti avec la coupe devant RCM Modulaire. 

Finalement pour la finale de consolation, EQIP Solutions Génie a remporté les honneurs contre Matiss. 

 

 

 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Tammara Thibeault, un petit objectif à la fois

Tammara Thibeault ne le cache pas, son objectif principal des prochaines années est de remporter la médaille d’or aux Jeux olympiques de Los Angeles, en 2028. Décrocher une médaille d’argent à la Coupe du monde de Guiyang représente certainement un pas dans la bonne direction pour y parvenir. Un jour à la fois, une action à la fois. C’est ...

Publié le 25 juin 2026

Retour en images sur L'Aérofête de Beauce

Près de 7 000 personnes se sont réunies ce mercredi 24 juin à l'aéroport de Saint-Georges pour profiter de L'Aérofête de Beauce. Pendant plus quatre heures, d'impressionnants spectacles se sont enchaînés dans le ciel grâce aux pilotes et parachutistes venus donner le meilleur d'eux-mêmes malgré la météo. Vivez à nouveau cette folle journée à ...

Publié le 25 juin 2026

Marie-Philip Poulin subira une chirurgie au genou

La direction de La Victoire de Montréal a confirmé ce matin que sa capitaine, Marie-Philip Poulin, allait subir une opération chirurgicale au genou le mois prochain.  « J’ai joué du mieux que je pouvais avec une déchirure du LCA (ligament croisé antérieur) et du ménisque parce que je voulais faire partie de ce parcours qui nous a menées à ...

app-store-badge google-play-badge