Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Coupe des régions

Une vingtaine de médailles pour le Club de Natation Régional de Beauce

durée 13h00
16 février 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le Club de Natation Régional de Beauce (CNRB) est revenu de la Coupe des régions avec une vingtaine de médailles.

La compétition qui se déroulait à Lévis du 10 au 12 février réunissait près de 300 nageurs. Tandis que le club beauceron comptait 15 nageurs inscrits ce qui ne les a pas empêchés de se classer au sixième rang sur les neuf équipes participantes. 

Du coté féminin, Maude Frenette (13-14 ans) a obtenu une médaille d’or au 200 m brasse, Évelyne Lacasse (15-17 ans) a obtenu une médaille d’argent au 1500 m libre et une médaille d’or au 50 m dos et Stéphanie Giroux a obtenu une médaille d’or (100 m dos), deux médailles d’argent (50 m brasse, 100 m brasse) et une médaille de bronze (100 m libre).

Chez les garçons, Hubert Bergeron (11-12 ans) a obtenu une médaille d’argent (200 m brasse) et trois médailles de bronze (200 m QNI, 100 m brasse, 50 m brasse), Émile Bergeron (13-14 ans) a obtenu une médaille d’or au 100 m libre et une médaille d’or au 100 m QNI, épreuve, Émile Soulières a remporté la médaille d’argent au 100m QNI pour un superbe doublé du CNRB.

Maxim Frenette (15-17 ans) a obtenu deux médailles d’argent (50 m libre, 200 m brasse) et deux médailles de bronze (100 m libre, 100 m brasse).

Soulignons le superbe travail d’équipe d’Émile Bergeron, Maxime Frenette, Jeremy Dulac et Émile Soulières qui ont remporté le bronze dans les épreuves de relais (4X50m QNI et 4X100m QNI).

Cette rencontre a enfin permis à tous nageurs et nageuses beaucerons de réaliser des meilleurs temps personnels dans plusieurs épreuves.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Encore un nouveau record pour Marie-Philip Poulin

Un nouveau titre s'est ajouté à la liste déjà presque sans fin d’accomplissements individuels et collectifs réalisés au cours de la carrière de Marie-Philip Poulin. En effet, elle est devenue la toute première joueuse de l’histoire de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) à atteindre le plateau des 50 points en carrière. « ...

Publié hier à 9h00

Le centre d’arts martiaux Kaizen reçoit une distinction au Gala Aurora

Le centre d’arts martiaux Kaizen, situé à Saint-Georges, a remporté le prix Grand Gagnant Sport et Santé lors du prestigieux Gala Aurora de Vision PME, un événement qui souligne l’excellence et l’innovation des entreprises du Québec. Sélectionné parmi plusieurs organisations inspirantes, Kaizen s'est distingué par son approche globale du ...

Publié le 25 novembre 2025

Le Paw Paw St-Georges poursuit sur sa série victorieuse

C'est dans une partie âprement disputée samedi dernier à Sainte-Marie que le Paw Paw de St-Georges poursuit sa série de cinq victoires depuis le début de la saison. En première période, Alexandre Auclair ouvre la marque avec les aides de Marc-Antoine Mercier et Xavier Veilleux. Félix Labbé avec l'aide de Zachary Talbot procure les devants 2 à 0 ...

app-store-badge google-play-badge