Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les inscriptions sont ouvertes

Le Défi de course du Bercail s'installe au Parc des sept chutes

durée 14h00
30 mars 2023
Germain Chartier
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Germain Chartier, Journaliste

La Fondation Au Bercail a annoncé le retour de son événement sportif « Défi de course » le 10 juin prochain au Parc des sept chutes de Saint-Georges. 

Pour cette 4e édition, les courses se dérouleront au Parc des 7 chutes et trois parcours seront offerts aux participants. Les entreprises pourront profiter d’un parcours pour faire du team building et les familles auront un parcours adapté pour les jeunes enfants. Pour les plus sportifs, il sera possible de faire un parcours en escalier jumelé au vélo sous forme de duathlon. 

Concernant les inscriptions, les personnes intéressées peuvent se rapprocher dès maintenant du Bercail par téléphone au 418 227 4181 poste 233 ou par courriel à [email protected]. Ceux qui souhaitent s’impliquer davantage sont invités à récolter des dons auprès de leurs proches et à les remettre via le site internet de l’organisme. 

Courir pour la bonne cause

Ce « Défi de course » est une activité essentielle à la Fondation Au Bercail, afin de recueillir une somme lui permettant de poursuivre ses missions. Pour rappel, Au Bercail est un organisme de soutien direct aux femmes et aux hommes plus vulnérables.

Après plusieurs années marquées notamment par la pandémie, les besoins ne diminuent pas et l’organisme continue d’avoir besoin de ressource. La maison d’hébergement continuera d’accueillir des personnes vivant de l’instabilité résidentielle et/ou des problèmes de santé mentale ou de dépendance. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Mondiaux des hommes forts: une huitième place pour Sam Lachance

Le Beauceron Sam Lachance a terminé 8e à l'issue des épreuves d'hommes forts, dans le cadre du championnat mondial Arnold Amateur Strongman World Championships, qui s'est tenu en fin de semaine à Colombus (Ohio). Il a obtenu cette position dans la catégorie des moins de 175 livres. «Je reviens pas champion du monde mais je reviens sachant que je ...

La délégation de la Chaudière-Appalaches se démarque à Sherbrooke

Les projecteurs étaient braqués sur les 63 athlètes du Bloc 1 de la  Chaudière-Appalaches qui ont pris part aux premières compétitions des Jeux du Québec, samedi à Sherbrooke. Les efforts déployés par ces derniers ont permis à la délégation de bien débuter le tout et de se positionner stratégiquement pour la suite.  Ludovick Plante ...

Eliot Grondin grimpe sur un septième podium consécutif

Comme il l’avait fait la veille sur le même parcours, Eliot Grondin a décroché une deuxième place à la Coupe du monde de snowboard cross de Sierra Nevada, dimanche, en Espagne. Au fil d’arrivée, le planchiste de Sainte-Marie-de-Beauce a fini derrière le Français Merlin Surget et devant l’Autrichien Jakob Dusek. En sept Coupes du monde ...