Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Finale de la Coupe NAPA

Les Condors s'inclinent face à Terrebonne dans leur troisième match

durée 09h00
19 avril 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Les Condors recevaient les Cobras de Terrebonne, ce mardi soir au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges, afin de disputer le troisième match de la finale. Les Cobras ont largement dominé les Beaucerons qui se sont inclinés 6 à 1. 

Dans un match quasiment à sens unique, les Condors ont eu beaucoup de mal à inquiéter les Cobras de Terrebonne. Dans les premières minutes, Condors et Cobras font plus ou moins jeu égal et les deux équipes cherchent à rapidement ouvrir le score.

Ce sont finalement les Cobras qui marquent en premier dans cette partie. 1 à 0 à cinq minutes de la fin de la première période. Quelques minutes plus tard, Terrebonne profite d'un jeu de puissance pour aggraver le score. 2 à 0 dans cette première période et 7 tirs à 15 en faveur des visiteurs. 

Au retour des vestiaires, les Condors vont mieux et poussent l'adversaire à la faute. En supériorité numérique, les hommes de Jonathan Ferland tentent sans jamais parvenir à faire entrer la rondelle. Ce sont même eux, alors une nouvelle fois en supériorité numérique, qui concéderont un nouveau but en milieu de période. 3 à 0. Puis 4-0 en fin de deuxième période. Les Condors n'y arrivent pas. 14 tirs à 29 pour Terrebonne. 

Dans cette dernière période, les visiteurs ajoutent rapidement un cinquième but aux Condors. Peu après et encore en infériorité numérique, les Beaucerons concéderont un sixième but. Il faudra attendre la fin du match pour voir les Condors ouvrir leur compteur de but grâce à Xavier Labbé. Score final 6 à 1 pour Terrebonne qui mènent 2 à 1 dans cette série. Aux tirs, les Condors n'auront tenté leur chance que 22 fois. Les visiteurs ont tiré 49 fois.

Dans ce match, les Condors auront offert neuf surnombres à l'adversaire. Jonathan Ferland et sa bande devront faire mieux ce jeudi 20 avril à 20 h, de nouveau devant leur public pour le match 4. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Autodrome Chaudière: une programmation riche cette fin de semaine

Une fin de semaine de stock car va avoir lieu à l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. En effet, les classes locales seront à l’honneur ce samedi. Plusieurs divisions prendront d'assaut la piste de l’Autodrome Chaudière dès 16 h. Nascar Truck Kenny U-Pull  Quatorze pilotes ont manifesté leur intérêt pour prendre part à la finale de 100 ...

Les Championnats canadiens de cyclisme sont de retour en Beauce

Les Championnats canadiens de cyclisme pour les athlètes élites, juniors et paracyclistes sont de retour en Beauce pour  quatre jours de courses du 21 au 24 juin.   Organisateur de ce rendez-vous sportif, la Corporation du Grand Prix Cycliste de Beauce accueillera les meilleurs coureurs au pays, avec la collaboration de Ville de Saint Georges et ...

Polyvalente des Abénaquis: 5 000$ pour le football

Lors du gala méritas sportif le 29 mai dernier, un chèque de 5 000 $ a été remis par la Fondation de la polyvalente des Abénaquis pour l’investissement de nouveaux équipements de football. L'établissement totalise 70 joueurs, dont deux équipes, dans ce sport. Qui plus est, une bourse de 100 $ a été remise à deux étudiantes s’étant mérité le ...