Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Première épreuve

La Triple Couronne féminine ouvre la saison à l'Autodrome Chaudière

durée 10h30
25 avril 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

La première épreuve de la Triple Couronne féminine ouvrira la saison 2023 de l'Autodrome Chaudière à Vallée-Jonction ce samedi.

En effet, dès 13 h, les pilotes féminines seront les premières à fouler la piste de Vallée-Jonction pour l’année 2023, pour une finale de 40 tours. Déjà plus de 10 femmes ont confirmé leurs présences. Cependant, Chloé Grondin n32, de Saint-Georges, ne fera pas partie des pilotes de cette compétition cette année, elle a choisi de vivre une expérience aux États-Unis à la place. Rappelons que c'est elle qui avait remporté la première édition de la Triple Couronne Féminine l'an dernier.

Cet évènement 100% féminin a pour but de souligner les femmes dans le monde de la course automobile. Les 2e et 3e épreuves auront lieu quant à elles, les 30 juillet et 30 septembre prochain.

Pour celles qui le souhaiteraient, il est encore possible de s'inscrire. 

À lire également

Chloé Grondin devient la première championne de la triple couronne féminine

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Six matchs en fin de semaine dans la LRH

La Ligue régionale de hockey présentera un calendrier complet de cinq matchs ce vendredi dès 20 h 30 et un match ce samedi soir à 20 heures. Et, à nouveau, le classement pourrait changer pour plusieurs équipes selon les résultats des affrontements. Le Sauro de Lac-Mégantic (8-1-2 et 18 points) a le beau jeu et joue deux matchs au cours de ...

Publié hier à 10h00

Un second gain des Chevaliers

Les Chevaliers de Lévis affrontaient le Rousseau-Royal de Laval-Montréal, lors de leur 2e match, disputé hier au 19e Challenge CCM, qui se déroule à Châteauguay jusqu'à dimanche. Ils ont encaissé leur 2e gain de la ronde préliminaire du tournoi. La vitesse est au rendez-vous pour le Rousseau-Royal et les Chevaliers alors qu’il y a peu d’arrêts ...

Publié hier à 6h00

Une médaille d'argent pour Emy Jacques

La patineuse Emy Jacques a remporté la médaille d'argent, dans le cadre de la compétition de patinage artistique Henriette-Dionne, qui s’est déroulée du 4 au 7 décembre à Saint-Isidore. L'athlète de Saint-Joseph-de-Beauce s’est distinguée dans la catégorie Star 4 –  Moins de 13 ans. Elle est membre du Club de patinage artistique de Beauceville.

app-store-badge google-play-badge