Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Avec des boxeurs locaux

Le Super Gala de boxe Saint-Georges Ford de retour le 26 mai

durée 12h37
2 mai 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Le Super Gala de Boxe Saint-Georges Ford sera de retour au Centre Lacroix-Dutil le vendredi 26 mai à 20 h. Près de 14 combats amateurs de toute catégorie se tiendront lors de cette soirée. 

Pour cette seconde édition, les organisateurs de l'événement ont annoncé la tenue d'un spectacle festif et survolté grâce à des jeux de lumières, des effets spéciaux et autres musiques d'ambiance. Avec plus d'une dizaine de combats à la carte, le public pourra profiter d'un beau programme avec notamment, la présence de William Breton, joueur du Cool FM de Saint-Georges. 

Une belle carte avec des boxeurs locaux 

Les combattants seront tous des combattants locaux afin de pouvoir mettre en avant le savoir-faire des boxeurs de la Beauce. « Il y aura 14 combats et présentement, j'ai 16 boxeurs locaux qui sont disponibles. Je préfère avoir des combats supplémentaires si jamais il y a des annulations. On va pouvoir retrouver le champion, Jessy Landry, Michael Dupuis, Dany Poirier, Cédrik Begin ou encore Jean-William Caron », a détaillé Hubert Poulin.  

Pour les billets, il est possible de se les procurer dans les différents points de vente de l'événement. « La vente de billet débute aujourd'hui à partir de 16 h, ils seront en vente à Boston Pizza, au Club de Boxe Hubert Poulin et au Studio Santé Gym », a ajouté Louis Larochelle, membre du comité organisateur.

Avec près de 2 000 spectateurs lors du 1er événement, les organisateurs espèrent bien pouvoir renouveler cette forte participation pour ce nouveau rendez-vous. « L'événement de 2022 était vraiment incroyable est allé au-delà de nos attentes. On espère cette année atteindre 2 500 personnes », conclut Louis Larochelle. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Marie-Philip Poulin se lève et les Canadiennes sont championnes du monde

Le Beaucevilloise Marie-Philip Poulin a fait honneur à son surnom de « Captain Clutch » lors de la finale du Championnat du monde féminin de hockey à Utica, aux États-Unis. Celle qui n’avait pas trouvé le fond du filet depuis le début du tournoi a marqué deux buts importants dimanche, aidant son équipe à l’emporter 6-5 en prolongation face à leurs ...

Le Grand Tour du lac Mégantic et le Gran Fondo présentés en même temps cette année

Le comité organisateur vient d'annoncer, par voie de communiqué de presse, que le 32e Grand Tour du lac Mégantic sera présenté le samedi 17 août prochain. De plus, l'activité familiale sera jumelée cette année au Gran Fondo Lac-Mégantic, événement compétitif bien connu des cyclistes de haut niveau. Les deux événements s’unissent donc le même ...

Hommage à Jos Garage le 23 juin

L’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction rendra hommage à Marc Perreault, alias Jos Garage, lors de la présentation du programme de la division Nascar Vintage le 23 juin prochain. Le résident de Lévis, décédé en janvier dernier, arborait fièrement le prestigieux no 43 sur sa Coupé Opéra 1936 aux couleurs de Richard Petty. Ainsi, au lieu d’une ...