Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Directin les Comètes de Meudon

Condors Hockey : William Lepage s'envole pour la France

durée 18h00
16 mai 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Après deux saisons passées avec les Condors de Beauce-Appalaches, William Lepage a annoncé son départ pour le club des Comètes de Meudon, ce lundi 15 mai.

C'est une nouvelle belle aventure qui attend le jeune attaquant des Condors en Europe. Le joueur de 20 ans a confirmé sur ses médias sociaux, son départ pour la France.

« Je suis très excité par ce nouveau projet. Cela faisait plus d'un an que je parlais avec mes parents de ma volonté d'aller en Europe. Là, j'ai une vraie opportunité de découvrir la France et les autres pays voisins, en plus de jouer au hockey », a indiqué William Lepage à EnBeauce.com.  

Cette saison, William Lepage aura réussi à terminer meilleur pointeur de son équipe avec près de 70 points en 46 rencontres. Une performance qui lui aura permis aussi d'avoir plus de choix pour continuer sa jeune carrière. 

« J'ai fait une grosse saison avec les Condors et ça m'a ouvert plus de portes. Finalement, je vais pouvoir rejoindre les Comètes de Meudon, un club près de Paris et je suis très heureux. J'ai pu suivre leur fin de saison et voir que les supporters étaient vraiment hot. J'ai hâte de débuter avec eux, d'autant qu'ils montent l'année prochaine en division 1 », a conclu le hockeyeur. 

Avec un départ prévu pour la fin du mois d'août, William Lepage a le temps de bien se préparer à cette nouvelle vie européenne. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Alexandre Tardif remporte sa première victoire en série américaine

C’est en sol beauceron qu’Alexandre Tardif, de Notre-Dame-des-Pins, a remporté sa première victoire en carrière de l'American Canadian Tour, dans le cadre de la course Claude Leclerc 150, présentée samedi à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Tardif prenait le départ de la course de 150 tours de la deuxième position, avec comme compagnon ...

Une première course réussie pour le club Rotary de Saint-Georges

Le Rotary de Saint-Georges, organisait, ce samedi 18 mai, sa première édition de « Je cours Rotary », une course pour toute la famille.  Au total, ce sont plus de 240 coureurs qui ont pris place sur la ligne de départ pour les différentes courses de la journée.  « Nous avons eu un très bel événement avec une température quand même assez ...

Autodrome Chaudière : Maude Sylvain décroche la première place

Malgré l’incertitude de la météo, les dirigeants ont obtenu le soutien des pilotes pour patienter et tenter de faire le programme, coûte que coûte, ce samedi 18 mai, à l'Autodrome Chaudière.  Ce fût un pari gagnant puisque la température à tourner en faveur de la piste de Vallée-Jonction au grand plaisir des équipes, des pilotes, des employés et ...