Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Directin les Comètes de Meudon

Condors Hockey : William Lepage s'envole pour la France

durée 18h00
16 mai 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Après deux saisons passées avec les Condors de Beauce-Appalaches, William Lepage a annoncé son départ pour le club des Comètes de Meudon, ce lundi 15 mai.

C'est une nouvelle belle aventure qui attend le jeune attaquant des Condors en Europe. Le joueur de 20 ans a confirmé sur ses médias sociaux, son départ pour la France.

« Je suis très excité par ce nouveau projet. Cela faisait plus d'un an que je parlais avec mes parents de ma volonté d'aller en Europe. Là, j'ai une vraie opportunité de découvrir la France et les autres pays voisins, en plus de jouer au hockey », a indiqué William Lepage à EnBeauce.com.  

Cette saison, William Lepage aura réussi à terminer meilleur pointeur de son équipe avec près de 70 points en 46 rencontres. Une performance qui lui aura permis aussi d'avoir plus de choix pour continuer sa jeune carrière. 

« J'ai fait une grosse saison avec les Condors et ça m'a ouvert plus de portes. Finalement, je vais pouvoir rejoindre les Comètes de Meudon, un club près de Paris et je suis très heureux. J'ai pu suivre leur fin de saison et voir que les supporters étaient vraiment hot. J'ai hâte de débuter avec eux, d'autant qu'ils montent l'année prochaine en division 1 », a conclu le hockeyeur. 

Avec un départ prévu pour la fin du mois d'août, William Lepage a le temps de bien se préparer à cette nouvelle vie européenne. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Le Paw Paw St-Georges poursuit sur sa série victorieuse

C'est dans une partie âprement disputée samedi dernier à Sainte-Marie que le Paw Paw de St-Georges poursuit sa série de cinq victoires depuis le début de la saison. En première période, Alexandre Auclair ouvre la marque avec les aides de Marc-Antoine Mercier et Xavier Veilleux. Félix Labbé avec l'aide de Zachary Talbot procure les devants 2 à 0 ...

Publié hier à 8h00

L’Assurancia met fin à sa série de défaites et rebondit en prolongation

Moins de 24 heures après un revers difficile de 7 à 1 contre Sainte-Marie, l’Assurancia s'est démenée face à Bellechasse. L'équipe de Saint-Georges a démontré beaucoup de caractère en mettant fin à sa série de cinq défaites consécutives grâce à une victoire de 3 à 2 en prolongation face à Bellechasse, lors d’un match âprement disputé à ...

Publié le 24 novembre 2025

Les Chevaliers de Lévis l'emportent contre Châteauguay

Nathan Gagnon demeurait le portier pour les Chevaliers de Lévis en ce dimanche alors que Nathan Chénier était son opposant pour les Grenadiers de Châteauguay. La première période se met en branle et c’est les locaux qui s’inscrivent au cadran en premier alors que Gagnon est battu d’un tir parfait de Damien Leduc à 4:10. Les protégés de Giguère ...

app-store-badge google-play-badge