On connaît les finalistes de la Coupe Rocky du Québec
Plus de 2500 amateurs rassemblés au Mega Parc des Galeries de la Capitale de Québec ont assisté au 8e Gala annuel des poids lourds le 26 mai dernier. On connaît désormais les deux boxeurs qui s'affronteront en finale de la Coupe Rocky du Québec qui se tiendra le 15 juin prochain au Centre sportif Lacroix-Dutil à Saint-Georges.
Elle mettra aux prises les deux Cyr, soit Guillaume et Sébastien Cyr. Ce dernier représentant Unis Boxe NDL a éliminé le dernier représentant beauceron, Éric Fortin de Saint-Martin. le gagnant de la Coupe Rocky du Québec remportera une somme de 10 000 $ ainsi qu’un voyage pour deux personnes dans le Sud.
Soulignons que les officiels ont attribué le trophée Mike Brault (au boxeur le plus courageux de la soirée) à Guillaume Cyr pour sa performance. L’honneur a été remis par Mike Brault.
Thériault haut la main
D’après Simon Drapeau, d’Unis Boxe Beauce, l’Animal du CRS Express Joël Thériault (Unis Boxe Beauce) l’a facilement emporté sur Jacques Dubé (Unis Boxe NDL). Dès le 1er assaut, Thériault repoussait fréquemment Dubé dans les câbles et il l’a littéralement déséquilibré, par la suite, par une série d’attaques continuelles.
Les deux autres représentants d’Unis Boxe Beauce n’ont pas remporté leur combat. Chris Cloutier du CRS Express s’est incliné contre Sean McMorrow (Ontario) tandis que Bernard Paquet n’a pu vaincre Sébastien Bouchard d’Unis Boxe NDL.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.