Un gala de lutte très attendu aura lieu à Sainte-Marie
La Galactica Wrestling Association mieux connue sous le nom de la GWA présentera le gala de lutte «L’ultime vérité» le 9 juin prochain à l’aréna de Sainte-Marie, à 20h. Cet événement est le premier spectacle offert dans le cadre du Festival sportif McDonald’s de Sainte-Marie qui se déroulera du 9 au 17 juin.
Au menu de la soirée, huit combats seront présentés tous aussi flamboyants les uns que les autres. On promet pendant la soirée plusieurs effets spéciaux, des prises de lutte inédites et des mises en scène originales. Des écrans géants seront aussi aménagés pour l’occasion. Trois combats en équipe et cinq combats en simple seront présentés. Lors de l’entracte, «Les danseuses de claques», anciennes lutteuses danseront pour les spectateurs présents.
À cette occasion, les plus nostalgiques pourront revoir certains personnages qui ont déjà lutté lors de galas présentés à la fin des années 1980 à Sainte-Marie. Ainsi, Animal Hains, les Pédés de San Francisco et le Désosseur seront de retour sur l’arène au grand plaisir des amateurs de lutte
Les billets pour cette soirée sont en prévente dans les dépanneurs du réseau Super-Soir, au IGA Extra, à la Caisse Desjardins et au restaurant McDonald’s de Sainte-Marie. Ils seront aussi en vente le soir du gala, au guichet de l’aréna.
Dons de 750 $
Notons que les responsables du Festival sportif McDonald’s de Sainte-Marie ont remis récemment un montant de 750 $ au Club de hockey Les Beaucerons pour l’achat d’un vélo stationnaire.
À propos du Festival sportif McDonald’s
La 3e édition de ce festival aura lieu du 9 au 17 juin. Il comporte un volet sportif avec des activités qui se mettront en branle dès ce week-end avec des tournois de badminton, de balle-donnée et de softball. Le gala de lutte était l’une des trois activités du volet spectacle de l’évènement. Le groupe les Trois Accords joueront le 15 juin alors que le Dirty Blues Band le 16 juin en soirée. Plusieurs activités pour les enfants et les plus grands auront lieu à l’aréna ainsi qu’à l’école Maribel lors de la fin de semaine du 15 au 17 juin.
Rappelons que le Festival sportif McDonald’s est un organisme à but non lucratif qui a été fondé en 2005, afin d’acheter des équipements sportifs permanents pour les jeunes et adultes de Sainte-Marie.
Pour en savoir plus sur le Festival, visitez le www.festival-sportif.com.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.