Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Hors concours

Hockey: premier match, première victoire pour les Condors

durée 10h00
1 septembre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Pour son premier match hors concours de la saison, l'équipe de hockey des Condors a remporté une victoire de 6 à 3 face au Titan de Princeville. 

C'est Dylan Champagne, assisté par Charles-Étienne Hébert qui a ouvert le score après seulement 1 min et 39 secs de jeu. Quelques minutes plus tard, Charles-Antoine Beauregard, assisté par Charles-Étienne Hébert et Dylanc Champagne inscrit un deuxième but. Justin Breton,  assisté par Jean-Raphaël Roy marque le troisième point de cette première période.

Le Titan de Princeville marque son premier but en milieu de deuxième période, rapidement suivant par un quatrième point des Condors inscrit par Jean-Raphaël Roy, assisté par Louis-Joseph Lagueux. Les visiteurs marquent un deuxième but à 17 min 32. Puis, 30 secondes avant la fin de la période, Alexis Gagné marque un but, assisté par Jérémy Roy et Xavier Labbé.

Enfin, le Titan inscrit un troisième point en troisième période. Puis le match se conclut par un sixième point des Condors, marqué par Alexandre Lamarre, assisté par Justin Breton et Jean-Raphaël Roy.

Jean-Raphaël Roy a obtenu la 1ère étoile de ce match.

LesCondors hockey sont sur la route aujourd'hui pour un autre match hors concours durant lequel ils affronteront l'équipe de Côte-du-Sud à Matane, dès 19h45.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Josh Burnett est couronné champion du Tour de Beauce

Le Néo-Zélandais Josh Burnett, de la formation MitoQ, est le nouveau champion du Tour de Beauce, qui s'est terminé aujourd'hui, après cinq jours de courses. C'est l’Irlandais Conn McDunphy de l’équipe Skyline, qui a remporté la 5e et dernière étape dans les rues du centre-ville de Saint-Georges, disputé ce matin. McDunphy a attaqué en ...

Ça roule pour la dernière étape du Tour de Beauce

Quelque 113 cyclistes se sont présentés ce matin à 11 h à la ligne de départ, sur la 120e rue à Saint-Georges, pour la cinquième étape du Tour de Beauce. Cet exigeant circuit urbain de 12 tours et 122 kilomètres constitue la dernière épreuve de cette 36e compétition, qui s'est mise en branle mercredi à Saint-Gédéon, avec 145 coureurs répartis ...

Brendan Rhim l’emporte dans les rues de Québec

L’Américain Brendan Rhim de l’équipe Project Echelon a remporté au sprint la 4e étape du Tour deBeauce qui avait lieu samedi dans les rues de Québec. Le champion du Tour de Beauce 2019 a devancé un autre Américain de 22 ans, Sean Christian (Aevolo), qui avait déjà terminé au 2e rang lors de la 2e étape. Tom Paquet (N’Side), 22 ans, du ...