Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Blanchis par Saint-Hyacinthe samedi

Les Condors football toujours en quête d’une victoire

durée 13h00
25 septembre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les Condors football du Cégep Beauce-Appalaches ont fait face à un défi de taille en affrontant, samedi, les redoutables Lauréats du Cégep de Saint-Hyacinthe.

Se concluant par une défaite avec un score de 44 à 0 en faveur de l’adversaire, le match s'est avéré à la fois difficile et exigeant sur le plan physique pour l’équipe beauceronne malgré sa combativité et son engagement sans faille. 

« Affronter l'une des meilleures équipes de la division 2 a été une rude épreuve pour nous, et malheureusement, nous n'avons pas été à la hauteur de nos attentes. Cependant, cette défaite ne fait que renforcer notre ténacité. Nous sommes résolus à travailler encore plus dur, à nous améliorer et à trouver la formule gagnante rapidement. Notre objectif reste inchangé : remporter la victoire et continuer à progresser en tant qu'équipe », a souligné l’entraîneur-chef des Condors, Marc Loranger. 

En dépit d’un affrontement difficile, le joueur Isaac Bouffard s’est illustré sur les retours de botté d’envoi, apportant une dimension exceptionnelle au jeu. Cette rencontre s’avère d’ailleurs une opportunité d'analyse et de réflexion pour l'équipe et ses entraîneurs, alors qu'ils se préparent pour les défis à venir. 

Ailleurs en Division 2
Les Lynx d'Édouard-Montpetit se sont inclinés 28 à 18 face aux Nordiques de Lionel-Groulx. Les Nomades du Collège Montmorency ont remporté leur match contre les Islanders du Collège John Abbott avec un score de 36 à 23. Les Diablos de Trois-Rivières ont dominé 24 à 3 les Aigles du Collège Ahuntsic alors que les Volontaires de Sherbrooke ont été contraints à la défaite par le Noir et Or de Valleyfield, qui l'a emporté avec un score serré de 22 à 19. 

Les prochains matchs à domicile des Condors football auront lieu ce samedi 30 septembre à 14 h,alors qu'ils recevront les Aigles d'Ahuntsic, et le 21 octobre à 19 h 30, contre les Volontaires de Sherbrooke. Les billets seront disponibles à l’entrée au coût de 10 $ par adulte et 5 $ pour les étudiant∙e∙s.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Performance historique pour la golfeuse Josée Doyon

Par une journée brumeuse sur le parcours Heathlands du TPC Toronto à Osprey Valley, la Beauceronne Josée Doyon a réussi, mercredi, le meilleur pointage de toutes les joueuses du championnat avec une carte de 65, pour prendre une avance de trois coups au Championnat féminin ORORO de la PGA du Canada. La native de Saint-Georges-de-Beauce a réussi ...

10 juillet 2024

Une 4e place pour le Drakkar de Beauce

C’est avec une équipe composée de 13 rameurs que le Drakkar de Beauce s’est présenté, samedi dernier, au Festival de la Rivière de Shawinigan. Cet événement comptait plusieurs courses, récréatives et compétitives, dans diverses disciplines (canot, SUP, kayak, etc.). Du côté des rabaskas (R9), la journée du samedi comportait deux courses, dont ...

9 juillet 2024

Une finale de 337 tours prévue à l'Autodrome Chaudière

La Série ACT LMS Québec reprendra ses activités le 13 juillet prochain à l’Autodrome Chaudière avec une finale spectaculaire de 337 tours. L’ajout de 37 tours à cette finale réfère au numéro de la voiture LMS de Marc Bégin, un actionnaire clé du Groupe Bégin. Marc Bégin, qui a pris sa retraite de la division ACT LMS Québec à la fin de la saison ...