Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Polyvalente Benoît-Vachon

Week-end parfait pour L'Embâcle football

durée 09h00
1 novembre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

C'est samedi 27 octobre qu'avait lieu le dernier match de la saison régulière pour l'équipe de football, catégorie cadet, de la Polyvalente Benoît-Vachon de Sainte-Marie.

L'Embâcle affrontait pour l'occasion les Patriotes de la Polyvalente Bélanger de Saint-Martin. La formation mariveraine a remporté le match par la marque de 37 à 34.

Lors de ce duel offensif, le quart-arrière Olivier Poulin a lancé quatre passes de touchés. Deux de ces touchés, réussis par la voie des airs, ont été marqué par Antoine Zapata. Les deux autres ont été l'œuvre de Jacob Lachance et de Jules Couturier.

Le demi-offensif Thomas Cyr a marqué un touché par la course tandis que Nathan Bolduc a complété le score final sur un touché défensif grâce à un retour d'interception dans la zone payante. L'Embâcle cadet sera en demi-finale D4 ce vendredi 3 novembre contre les Athlétiques. Le match aura lieu sur le terrain de la polyvalente de L'Ancienne-Lorette.

Autre victoire
Dimanche, c'était le tour des joueurs catégorie atome de jouer le dernier match de leur saison. L'Embâcle visitait les Centaures de l'école secondaire de la Courvilloise.

L'Embâcle a outrageusement dominé la rencontre, qui s'est terminée 52 à 0. Soulignons la performance du receveur Samuel Poulin avec trois touchés. Le demi-offensif Zach Berthiaume a connu un autre bon match en marquant deux touchés par la course en plus d'une interception en défensive. Le quart-arrière, Pierre-Daniel Kamdem, a, quant à lui, réussi quatre passes de touchés. Jacob Lessard a également enregistré un touché par la passe.

Il s'agissait d'un troisième blanchissage de la saison pour L'Embâcle.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Près de 150 cyclistes participeront au 36e Tour de Beauce

Le 36e Tour de Beauce, qui aura lieu du 12 au 16 juin, accueillera 21 équipes, soit 147 coureurs, provenant de plus d'une vingtaine de pays.   Rappelons que pour la 35e édition présentée en 2023, l'événement avait repris ses activités avec un petit braquet, après trois années de pandémie qui avaient grandement réduit la cadence du cyclisme ...

Tennis: Jean-Pascal Giroux poursuit sa série de victoires à l'Ancienne Lorette

Le Georgien Jean-Pascal Giroux a remporté un deuxième tournoi consécutif, dans la catégorie des U14. En fin de semaine passée, ce jeune tennisman a terminé à la première place d'un tournoi provincial qui s'est tenu sur terre battue à l'Ancienne Lorette. Pour ce faire, il a dû battre Liam Ghemto en quart de finale 7-5 et 6-0, en demi-finale Zalic ...

Saint-Georges: Québec octroie 500 000$ pour réaliser une passerelle de VHR

Le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin a annoncé une aide financière de 500 000$ au Club VTT pour la construction d’une passerelle au-dessus de la rivière Famine à Saint-Georges. « Le Club Vtt Jaroboce désire remercier notre député, Samuel Poulin ainsi que le ministère des Transports et de la Mobilité durable pour l’appui et le support dans le ...